Strudel de filo aux pommes et raisins

Martine - 9 déc. 2007 à 14:08
 Chris - 9 avril 2023 à 09:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315727-strudel-de-filo-aux-pommes-et-raisins

Très bon, leger et goûteux, un vrai régal !!!
Le meilleur moyen de ne pas avoir à couper est de faire comme des nems individuels , en enroulant la farce dans une seule feuille de pâte , ou 1/2 si on préfère faire des petites parts.
C'est aussi très bon. Je vous informe toutefois , ayant eu une maman de l'est , qu'il n'y a pas de confiture dans le strudel , uniquement des raisins secs , du sucre ,des pommes des noix hachées et de la cannelle.
Bon appétit
La pâte filo est incoupable ! Imprésentable. ...je suis super déçue
délicieux
facile à faire et délicieux
Ma suggestion : n'ayant pas de confiture d'abricot, j'ai mis 50g de miel,fait tremper
les raisins dans du rhum et rajouter des morceaux de datte.
Un délice
Délicieux
J'ai un mari d'origine tchèque et chez lui on ajoutait des bois légèrement concassées
Ma suggestion : On peut également remplacé les pommes par des abricots
Petit éclaircissement
La recette m'intéresse, j'ai tout ce qu'il faut à la maison mais pour le montage faut-il poser les feuilles de filo les unes sur les autres et faire un seul strudel à partager ou en faire un avec chaque feuille ?
Ma suggestion : Je n'ai jamais utilisé cette pate filo, dès que je me suis exercée je vous donnerai un avis. Merci.
Réponse
Vous trouverez les feuilles de filo dans les grandes surfaces.
Question
Où acheter des feuilles de filo ? Merci.