Mini cakes au crabe

Eliane - 15 févr. 2007 à 11:00
 Josiane - 28 nov. 2023 à 10:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315681-mini-cakes-au-crabe

Excellent
Moelleux à souhait, rapides à préparer, ces cakes ont fait l'unanimité.
Ma suggestion : Pour renforcer le goût, j'ai rajouté aux 300 g de crabe, un petit pot de rillettes de crabe, 1 à 2 cuillères à café de gingembre moulu (frais râpé c'est l'idéal) et du basilic ciselé.
Excellents à l'apéritif
Excellents, faciles à préparer. Je les ai congelés et décongelés à température ambiante. Ils étaient tout aussi bons.
Très bon
Merci pour cette recette très facile et rapide à préparer. Un délice avec une salade.
Bonne recette
Encore meilleur le lendemain.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de farine. J'ai mis du thon et une grosse crevette au milieu.
Délicieuse
Un régal rapide et facile à faire. Mes invités ont dévoré ces cakes avec un grand plaisir.
Ma suggestion : J'ai réalisé votre recette en mettant moitié crabe, moitié thon (en miettes), sans ail. C'était délicieux.
Quelques changements
Très bien telle quelle
Ma suggestion : J'ai mis mi-farine mi-Maïzena et dans un moule à muffins. Très sympa aussi.
Très bon
Et très facile à réaliser. A refaire, peut-être en tentant des variantes (curry...).
Conseils
J'ai très envie d'essayer pour dimanche prochain. L'idée de mettre une crevette au milieu me tente beaucoup, mais peut-on les congeler ? Cela ne risque-t-il pas de rendre de l'eau ? Merci.
réponse
C'est une bonne idée, la crevette au milieu ; à mon avis, il n'y aura aucun problème pour la congélation.
Excellente recette
Bonjour et merci de nous faire partager vos recettes. Celle-ci a été très appréciée ! Je n'ai pas mis d'ail par goût personnel et celui de mes invités. C'est une délicieuse recette que je referai sans problème ! Merci encore.
Très bon !
Recette très simple et délicieuse. Merci beaucoup.
EXCELLENT
Recette simple et facile à réaliser et de cuisson rapide.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à ajouter des épices selon les goûts.
Très bon
Très bonne recette, facile.
Ma suggestion : J'ai mélangé thon et crabe.
Rapidité et délice : beau mariage
J'opte pour cette recette, c'est très simple et rapide.
Fiasco
Je ne pense que la recette soit un fiasco mais pour ma part un échec total. j'ai suivi la recette en mettant du thon. Lors de la cuisson, la lame de mon couteau n'est jamais sortie sèche. L'intérieur des cakes est resté pâteux. Bref, ce n'est pas le résultat que j'espèrais et je suis déçue !
Facile
Je trouve que cette recette facile et délicieuse.
Assez bien
Bon, sans plus.
Très appréciés
Délicieux et surprenants. Parfaits pour une entrée ou un apéritif dinatoire.
Ma suggestion : J'ai ajouté du saumon fumé et de grosses crevettes.
Un régal !
Recette simplissime et à mon avis inratable ! Les cakes sont moelleux, fondants et parfumés.
Ma suggestion : J'ai remplacé le crabe par du thon, c'est parfait.
Pratique, simple et très bon
Tous mes convives ont adoré.
Délicieux
On a beaucoup aimé, sauf mes enfants qui ne sont pas trop ail. La prochaine fois, j'en mettrai un peu moins pour eux.
Extra !
Une recette extraordinaire ! Les cakes sont croquants lorsqu'on mord dedans et ensuite ils sont moelleux à souhait ! A faire pour un apéritif dînatoire. Succès garanti !
Mini cake au crabe
Très bon !
Bien
Très appréciés, faciles à faire.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de lait.
Conservation ?
Si je prépare ces cakes la veille, comment les conserver jusqu'au lendemain ?
Bof
Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas aussi fin que je l'espérais.
Ma suggestion : Avec du crabe fraîchement décortiqué ? Mais moi, je n'aurais pas la patience et le crabe est quand même meilleur tel quel... ou avec autre chose plus goûteux (de la sardine par ex). Qu'en pensez-vous ?
Réponse
Claudine, chacun ses goûts ! Si vous n'aimez pas les crabes, vous pouvez les remplacer par les crevettes ou du thon en boites. Pour la sardine je ne sais pas ce que ça va donner, testez on ne sait jamais !
Réponse
Vous pouvez les conserver dans une boîte au réfrigérateur et le lendemain les passer 2 minutes dans un four chaud.
Délicieux
Vraiment très bon et rapide à faire. Merci pour cette recette. A refaire.
Ma suggestion : J'ai ajouter de la ciboulette et un peu de coriandre fraiche. 1/2 crabe, 1/2 thon.
Avis partagé
J'ai mis les ingrédients suivants : crabe, crevettes et thon, tout le monde n'a pas apprécié le goût prononcé du crabe, un peu fort. Le petit goût de curry a apporté un plus.
Ma suggestion : Je rejoins les avis déjà rapportés, faire cette recette qu'avec du thon. A voir !
Marieclaude
16 mai 2009 à 21:24
Bien
Bon, facile à réaliser.
Ma suggestion : Mettre un crevette et ajouter de la ciboulette.
Question
Ça me paraît délicieux, par contre le beurre est-il indispensable ?
Question
Le beurre est-il vraiment indispensable ?
Question.
Est-ce une recette qui peut se manger froide ?
Réponse.
Oui, ces mini-cakes se dégustent froid ou tiède c'est comme on veut.
Mini Cakes au crabe.
La recette est facile est rapide. Peut-être faut-il mettre moins de lait, mais je la trouve quand même un peu fade à mon goût.
Ma suggestion : Remplacer l'ail par de la moutarde, et mettre moins de beurre et de lait.
Marie-noelle
25 juil. 2009 à 13:35
Hum
J'ai mis du parmesan faute d'emmental et pas d'ail.
Super bon
Très facile à faire.
Ma suggestion : Je n'avais pas de crabe, j'ai mis des petites crevettes, le résultat est parfait. Du coup, j'en ai refait mais cette fois-ci j'ai mis des dés de tomates et de poivrons verts ainsi que du jambon. Un vrai régal.
Sec et fade
Trouvant la recette très tentante, j'ai été déçue par le résultat : sec et fade, voire un peu bourratif.
Bonne idée !
J'ai ajouté du saumon au crabe pour relever le goût, puis de l'aneth et de l'échalote dans la préparation. En apéro dînatoire, tout le monde a adoré !
Variante délicieuse
Excellente idée pour un dîner, accompagnés d'une salade.
Ma suggestion : J'ai opté, pour un dîner à deux tout simple, pour l'option grand moule avec du thon au lieu du crabe et une échalote entière au lieu de l'ail : moelleux et délicieux, doré dessus et fondant à l'intérieur. Vraiment simple, rapide et sympa ! Merci !
Excellent
J'ai servi mes petits cakes avec une salade en entrée et c'était excellent ! Ils n'étaient pas secs du tout, tout le monde a aimé. Et je pense les refaire avec d'autres alternatives : au jambon, aux légumes, au saumon...
Ma suggestion : Tout était parfait, le dosage n'est pas à modifier.
Poids du crabe ?
Désolée, j'ai regardé tous les commentaires, suis-je la seule à me poser la question ?
Quand vous dites une boîte de crabe 300 g, ce n'est que le poids du crabe ? Car moi je ne trouve que des boîtes, là où j'habite, de 175 g poids total, net égoutté 115 g donc achat de 3 boîtes pour faire 345 g ou 2 boîtes 350 g ?
Merci de votre réponse.
Vite faits
Facile, vite fait, texture agréable, ces cakes ont l'avantage de pouvoir être variés à l'infini.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la crème de raifort pour accentuer le goût.
Réponse
Sylvie, je n'ai pas dit une boîte de crabe de 300 g mais 300 g de crabe (j'ai spécifié en boîte car c'est plus pratique d'en avoir que d'utiliser du frais).
Excellent
Excellente recette : je l'ai suivie à la lettre et le résultat est top ! Merci Nadia.
P.S : Je vais vite regarder tes autres recettes... Bonnes fêtes de fin d'année !
Ma suggestion : Rien, c'est parfait !
Très bon
La recette est très bonne.
Ma suggestion : Très facile en un tant record.
Succès garanti
Je l'ai fait et refait en plusieurs fois et à chaque fois on m'a demandé la recette.
Ma suggestion : Mais dès le début, je n'ai pas mis de crabe mais du saumon fumé (donc pas de sel à rajouté). Excellent aussi bien chaud que froid !
Très bon !
Facile, pas long à faire et excellent ! Recette que je ferai à nouveau avec plaisir, et pour le plaisir de mes invités !
Ma suggestion : J'ai acheté 3 boîtes de 120 g net égoutté, et me suis retrouvée avec... 260 g en tout !
Très bons !
Très bons, pas trop secs, un succès !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à acheter du crabe de bonne qualité, un peu plus cher, mais vraiment meilleur.
Bon
Recette excellente pour
l'apéro, tous mes invités se sont régalés, rapide et simple.
Ma suggestion : Pour une plus jolie présentation, je me suis servie de moules à madeleine, parts plus petites et plus déco.
Autre version possible
Excellente recette Nadia. Un énorme succès auprès de ma famille.
Ma suggestion : On peut aussi faire ces cakes avec du thon en boîte avec quelques petites tranches de céleri frais.
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 15:57
A chaque fois, un grand succès
Vraiment très bon. Merci pour la recette !
Ma suggestion : Je rajoute du persil haché, pour le goût mais aussi pour faire joli. Faute d'emmental, d'autres fois je l'ai remplacé par du gruyère et ça allait très bien aussi.
Mmmmmm
Un vrai succès à l'apéritif. Bon, original et tellement facile !
Mini cakes au crabe absolument délicieux
Facile et rapide et surtout délicieux. J'ai testé en apéritif lors d'un repas entre amis et ce soir je recommence en entrée avec de la salade. Même les enfants adorent. Après une journée de boulot très pratique.
Ma suggestion : À essayer absolument. Dommage de s'en priver car facile et rapide et très bon.
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 20:43
Facile à faire, mais un peu fade
J'ai été déçue, je pensais que le crabe aurait plus de goût. Ils ont été vite mangés malgré tout.
Bon
Très bon, un peu lourd, un seul suffit mais tout est parti vite !
Ma suggestion : Faire cuire environ 10 minutes de plus pour que le cake dore.
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 20:16
Un délice
À faire absolument. Toute la famille en raffole.
Ma suggestion : Ajouter quelques gouttes de tabasco pour relever le goût.
Excellent
Ma suggestion : Ajouter une pointe de piment de cayenne, très bon aussi avec du thon.
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 11:11
Délicieux
J'ai fait un grand cake. A été dévoré avec une belle salade du jardin. Facile à faire et à emporter en pique-nique ou lors d'une invitation. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Prendre la même base mais à la place du crabe, mettre des crevettes. J'ai rajouté une cuillerée de curry.
Délicieux
C était très bon mais on ne sentait pas beaucoup le goût du crabe !
Ma suggestion : Encore meilleur en remplaçant le crabe par du jambon et des olives !!!!!
Tout le monde se régale
Très bon, fin...
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 16:13
Excellente recette
J'ai fait ces mini cakes pour un apéritif, c'est un régal.
Super bon et très rapide a faire
J'essaye avec du thon c'est très réussi également.
marie-helene_d32 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
3 oct. 2010 à 14:36
Excellent
J'ai fait sensation! Merci
Ma suggestion : J'ai rajouté du piment.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 20:29
Bon
C'est bon, mais un peu bourratif.
Ma suggestion : Je pense qu'il faut tamiser la farine.
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 14:39
Un vrai cake !
En augmentant un peu les proportions on peut réaliser un beau cake et avec une salade noitée on obtient une dinette des plus sympa !
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 13:23
Raffiné
Pour un apéritif dînatoire raffiné.
Très bon
Très bonne recette !
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 19:24
Mini cake au crabe
Excellent et très fin.
Ma suggestion : 1 pincée de piment d'Espelette pour relever et du persil haché pour le plaisir des yeux.
bernadette_b40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
1 nov. 2010 à 11:46
Très bon
Très bonne recette. Je les sers à l'apéritif. Ils sont meilleurs quand on les prépare juste avant de servir, le temps qu'ils refroidissent.
Très bon !
Très bon !
Très bon pour l'apéro!
Ma suggestion : Je les ai mis dans des moules à muffins, et j'ai rajouté des morceaux de surimis parce que je n'avais pas assez de crabe, cela a eu très bon goût
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 09:48
Vraiment très bon !
Très bonne recette, rien à ajouter ou à retirer !
Bon
Rien à dire si ce n'est que c'est très bon, tout simplement !
Simple et efficace
Recette simple à réaliser et appréciée de mes convives ! A refaire sans hésiter
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 15:03
Un délice
Facile à réaliser même à l'avance.
Ma suggestion : On peut remplacer par des crevettes.
Manque de saveur
Je n'ai pas trouvé que le crabe avait un goût fort. Il manquait vraiment de la saveur.
Très bon
Facile à réaliser. J'ai rajouté du persil et un peu de piment ça relève le goût. Mes convives ont adoré !
C'est beau, c'est bon
Entrée appétissante qui plait toujours
C'est original et bon
J'y ai rajouté du cumin et du paprika doux.
Ma suggestion : Je conseille de le présenter avec une sauce aigre-douce.
Pas mal
J'ai trouvé les cakes un peu fades.
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 20:42
Bon
Génialement bon! Tout le monde a adoré.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 18:12
Original
Pas mal du tout. Mais je ne dirai pas extraordinaire.
Bien pratique pour un apéro ou un pique nique.
Bof !
Trop fade.
Ma suggestion : Il faudrait mettre autre chose que le crabe !
Un délice !
J'ai adoré ! Pas fade du tout :l'ail y est pour beaucoup ; n'ayant pas de crabe j'ai fait avec les crevettes cocktails en boite. Délicieux !
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 16:46
Très bon
Très bon moi, généralement je n'ai pas d'ail mais c'est bon quand même, ou je mets des épices à la place de l'ail.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 23:24
Délicieux
Excellent pour les apero dinatoires, toujours un succès.
Bonne recette
Pour relever un peu j'ai rajouté deux tranches de truite fumée hachées (moins cher que le saumon).
Avec moins de beurre
Super bon. Par contre je préfère mettre 25g de beurre : 50g c'est trop.
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 18:37
cake au crabe
Délicieux à l'apéritif ou en entrée.
Ma suggestion : J'ai fait cette recette sous forme de cake traditionnel, en ajoutant plus de crabe pour le goût.
Excellent !
C'est excellent, un vrai régal pour mes invités et moi !
Ma suggestion : En revanche, c'est plus simple de mélanger d'abord la farine et les œufs, puis le beurre puis le lait. Il y a moins de grumeaux.
Excellente recette
Merci pr cette recette ;)) réalisée avec du surimi et du saumon fumé , juste délicieux !
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 20:57
mini cake aux crabes
Délicieux
Très bon le soir accompagne d' une salade
1er essai reussi
Bonne presentation bon en bouche tout y est pour un apéro réussi
Ma suggestion : Mettre du piment pour relever le gout
bon mais un peu trop gras
¨Pas mauvais mais ca n'a pas plus à tout le monde...
Perso, j'ai trouvé ca un peu trop gras.
Ma suggestion : Mettre moins de beurre et de fromage.
Cake au cabe
Parfait, très bonne recette surtout en utilisant un moule silicone à canelé
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 10:12
julie
recette très sympa pour l'apéro
Hummmmmmmm
Deliceuse recette Pr l apéro a refaire
Pas ....
J'ai pas tros aime mes c parce que je n'aime pas le crabe
Ma suggestion : Le crabe non non
emilypiccolo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
24 août 2011 à 10:31
Très bon
Miam
Très bon , et puis , j'adore le crabe , je ne peu pas m'en passer
Ma suggestion : Encore plus de crabe et peu être ajoutée des creuvette
Délicieux!
Avec une petite salade un vrai délice! C'est frais et ça m'a réconciliée avec le crabe!
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 10:39
c top
alors la carton plein ... MA FILLE M EN RECLAME ENCORE ET ENCORE
un peu fade
bonne texture mais manque de peps!!
Ma suggestion : je suggererai de les accompagner d'une sauce un peu relevé, type salsa chez oldelpaso, dans laquelle on pourrait tremper les mini cakes
Bonne recette
Super bon, tout le monde a aimé
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 18:07
Très bon!
.
Pour rajouter de la texture,paner les crab cake et les cuire dans lhuile!
Mi
C un peux fad mais c pas très grave
Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 20:23
Mini cake au crabe
Bon et original
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 14:24
hhhuuummm
Simple à réaliser,bon à l'arrivée...nickel ! Que demander de plus?
Merci.
Mini cakes au crabe
Délicieux !
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 10:26
très bon
très bon mais un peu fade.J ai ajouté un peu piment d espelette.Sinon,avec une petite mâche ,très bon,très frais.
Mini cakes au crabe
J'ai fait pareil : une petite mâche accompagne très et pourquoi pas un peu de citron...
Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 14:55
bon
catherine_b67_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
15 janv. 2012 à 14:13
Mini cake au crabe
BON
Extra
Super recette facile a faire

Ma suggestion : Servir avec une sauce crème au curry
sympa
original, manque une petite sauce avec...
Ma suggestion : meilleur avec de la chair de crabe fraiche et non en boite
rien à voir au résultat
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 13:06
Apéro sympa
J'ai utilisé cette recette pour un apéritif. EXCELLENT.
Les convives ont apprécié.
Intéressant
La recette est tres sympas c'est un peu bourratif et il faut aimer la saveur crabe
Ma suggestion : Je mettrai moins de sel la prochaine fois et j'ai rajouté du piment doux
j ai eu du succés
vraiment délicieux et bon marché
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 16:10
Mariam 29 ans
en apéritif
génial ,moi je les ai fait plus petit pour l'apéro ,succès assurer ,
Ma suggestion : fait aussi avec de la truite saumonée , des crevettes que j'ai réduit en miette ,un vrai régal
Trop cool
Super cool

Ma suggestion : Super recettes tout le monde super content et vraiment facile à faire même pour ceux où la cuisine n'est pas leur prédilection !!!!!!!!!
Petite bouchée
J'aime bien. Assez facile à faire et trop bon !
pas exceptionnel
je n'ai mis qu'une gousse d'ail au lieu de 2 et on ne sentait que ça. pas du tout le gout du crabe alors vu le prix d'une boite c'est un vrai gâchis
Ma suggestion : ne rien ajouter, ne rien retirer simplement ne pas faire cette recette
Ail ail ail
Surtout ne pas mettre d'ail, on ne sent que ca! Ca a completement gacher mes cakes!
Ma suggestion : Pas d'ail
Excellent
Très bons petits gâteaux! Tout le monde à adoré.. Même ceux qui n'aiment pas le crabe:) et l'ail ne se fait pas sentir du tout.
Quelle goût?
Au crabe,quelle bonne offre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Note de cuisine
Trop simple à faire et surtout très bon
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 08:55
minicakes au crabe
excellent, avec une salade verte.
Ma suggestion : je rajoute aussi des graines, sésame, lin, pour le croquant.
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 09:00
bon et apetissant
Moyen
Sans plus il faut aimer le crabe rapide et simple à faire merci
Def
Les mini cakes
super ca a plus a tous le monde et en plus super facile
Ma suggestion : avoir des chips au wazabi aussi
Cake au crabe
Très simple à faire, original, à faire et à refaire ...
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 02:03
très apprécié
Très appréciés par les invités.
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 18:01
Délicieux
Très bonne recette. Cuit dans de tous petits moules à muffin en silicone.
Franc succès. A refaire!!
Hgecf
tres bien
Ma suggestion : je nai pas de suggestion a faire
Mini cake au crabe
Excellente recette très facile à réaliser,
Ma suggestion : J'ai mis à la place du crabe de la morue et un peu de piment (Antillais) et en accompagnement une mayonnaise maison.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 01:19
BON
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 19:28
Mini cakes au crabe
Mettre moins de beurre, quand on démoule, les doigts sont gras.
Le goût du crabe n'est pas vraiment présent.
J'ai mis 1 gousse d'ail.
Ma suggestion : selon le moule utilisé, prévoir un temps de cuisson plus long, moi j'ai mis 25min.
A décliner avec d'autres saveurs : crevette ou thon ou truite saumonée.
J'ai rajouter des graines de lin dorée et lin brun ainsi qu'un peu de sésame. je pense en mettre plus la prochaine fois.
jacqueline-d11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
10 mars 2013 à 09:34
mini cakes au crabe
je garde la recette pour un apéritif dinatoire ou un apéritif en petite taille
Ma suggestion : on peut essayer avec d'autres poissons peut etre du fumé à voir
<3
C'est super bon je viens d'essayer je vous le conseil ! ;) mais j'ai mi un mélange de thon et saumon cetait parfait ;) !!
Ma suggestion : A faire !!
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 02:36
tres bon
Un peu de changement pour vos aperos
Ma suggestion : A faire c est vraiment tres bon
Délicieux
J'ai du doubler le temps de cuisson mais sinon, c'était un régale !!
;)
hummmm que ca a l'air ap?tissant :3
Ma suggestion : je vais le faire mais avec du thon :)
Mini cake au crabe
Délicieux, rapide et facile à faire!
Ma suggestion : Ajouter des fine herbe: ciboulette et/ou coriandre! Ou changer de fromage, essayez: gruyère, chèvre, romano...
Mini cake au crabe
excellent pate aeree
Ma suggestion : servir tiede c est encore mieux
Trop trop bon!
Mon fils a adoré faire cette recette ultra simple avec moi! et en plus il c'est régaler!!! Et moi aussi!!!
Petits cake au crabe
Super facile à réaliser et particulièrement bon !

Ma suggestion : Ne pas trop saler car le le fromage rapé et le crabe en boîte le sont déjà bien assez.
Quand on manque d'idée et de temps pour le diner !
Rapide et facile, très bon.
Ma suggestion : J'ai mis de l'aneth.
Mini cake au crabe
Super bon. Moi j'ai fait la recette dans un moule à gâteaux rond car je n'avais pas de moules individuels. La préparation est rapide et le plat est original. Rien a dire sinon merci
Mini cake au crabe
Super bon très facile à réaliser
A refaire
Très simple, très bon

Ma suggestion : J'ai rajoute une tranche de pain de mie haché pour le côté moelleux
Mon cherie
nathan je t aime pour la vie mon coeur d amour

Ma suggestion : gugfjk
Beignet de crabe
sa ma l'air d'?tre bon
Ma suggestion : lol
Très bon
Très bonne recette. Facile à faire. Je l'ai faite avec moitié crabe moitié saumon et un peu de ciboulette. À refaire et merci
Ma suggestion : Peut-être un tout petit peu moins d'ail la prochaine fois, pourtant j'aime ça...
Mini cake au crabe
Très bonne recette, a refaire dans peu de temps
Cake Crabe
C'est pas mal dutout cette recette merci d'avoir propose cette recette
Ma suggestion : Mettre un 4 eme oeufs
Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 11:35
delicieux
tout le monde en a redemander. A refaire !!!
Ma suggestion : je l'ai faite avec du thon
Excellent !
Avec du crabe frais c'est le top !
Farsi
exelent: c'est tbo
Ma suggestion : bon
Les gat?aux
j'aimes tro les gat?aux au chocolaits
Ma suggestion : j
Trop
il est degulad
Ma suggestion : degelad
Mini cakes au crabe
Toute ma petite famille a adoré !
Ma suggestion : Recette à essayer de toute urgence !
Cake
exellente recette tres simple a effectuer et trop bon a manger!!!!!!
Ma suggestion : exellente
Incontournable
Excellente recette ! Dès que je suis invitée on me demande si je peux faire mon "cake si bon"!
A faire et à refaire !
Cake aux crabes
Recette simple et bonnement délicieuse. A faire pour des apéro gourmand.
J'ai Pas Vu De Crabe ,j'ai Fait Du Thon
la patte est tr?s bonne merci
Ma suggestion : rien ? ajouter
anais
je les fais c est super bon et je les fais ? mais amis
Ma suggestion : 10 sur 10
Pas bon:
Tu cuisine mal
Très bien et facile à faire
peut-on les manger froids ?
Bien très bien mais la prochaine fois j'ajouterai un peu de persil.
Excellent , j'ai adoré bon dégustation à la prochaine merci
tré bon recette j"aiiiiiiime
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Recette.facile
Au top !
je lai fait hier soir pour ce soir mais avec mon Cheri on a gouter c'est super bon .. a voir ce que va dire la famille.. jai 18 mini cake et tout ça au blinder impeccable
Ma suggestion : rien a rajouter
Très bon juste je remplace les miettes de crabe (trop cher )par des miettes de surimi
très bon le cake, j ai ajouté du persil et de la coriandre fraiche et le mélange a été parfait!! A refaire ;)
Très bon, fait avec du surimi que j'ai râpé et une courgette en dés. Je l'ai servi avec du fromage blanc au citron et ciboulette, tout le monde a aimé.
L'avis d'Audrey
Très bon petits cakes parfait avec une petite salade verte pour un soir. Je rajoute avant la cuisson des amandes effilées ça donne un petit côté croustillant et les enfants adorent.
C'est très bon
Ratatouille
24 oct. 2015 à 11:39
J aime beaucoup mais sans l ail je préfère...
Combien en fait on avec cette recette svp ?
extra!! recettes faites plusieures fois, tjrs aussi bon!!
Merci
Très bons et très facile à faire,avec une salade c'est parfait.
J'ai pas de moules petits, à cakes ??? Les moules à Muffins peuvent faire affaire????
Très bon, j'ai remplacé l'ail par du piment d'espelette, et bien c'est pas mal du tout ! Ca relève le goût du crabe. Bon appétit les petits amis ! ! !
Excellente

C'est très bien
Cake très bon!!jen ai fait un gros dommage qu'il ne soit pas trop monter!!!
Simple et bon
Facile et ludique, adapté pour être fait par un enfant, je valide, y a plus qu'à goûter