Tartiflette des vrais gourmands

Carole - 27 mars 2007 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2024 à 16:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315645-tartiflette-des-vrais-gourmands

Utilisateur anonyme
27 mars 2024 à 16:02
Très bien.
Délicieuse!!????????
Simple, efficace
Très bien expliqué
c'était succulent et on a régalé nos convives
jeanne-a90 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020
22 févr. 2020 à 13:24
cette recette est excellente!!!! ce qui fait la différence , c'est le vin blanc !!! j'Adore ...
Super bon avec saucise de morteau et janbon a l os tres rapide et convivial
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
25 juil. 2018 à 17:34
Vraiment excellent et si facile à faire ! Merci pour votre recette !!!
Ecureuil-magique
16 févr. 2016 à 23:15
Un regal... la meilleur tartiflette. J ai fais revenir les pommes de terre a la poele avec un peu d ail. Au top
Bon ?
christophe-l64 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
18 janv. 2014 à 22:18
Très bon
Rien à changer
Laure L.
Délicieuse - très copieuse
Top !
Excellent cette recette de tartiflette!
Ma suggestion : Étant végétarienne, j'ai remplacé les lardons par de la saucisse végétale - moi j'ai régalé et mon mari carnivore l'a trouvé aussi bon que sa version normale.
Pour étaler la crème fraiche plus facilement, je l'ai mélangée avec un peu de vin blanc.
Excellent
Très bon !
Un petit plus...
Pour ma part, avant de remplir mon plat je tapisse mon plat avec du beurre aux cristaux de sel et de l'ail pilé. Hum ! Un régal.
Excellent
Épicurienne, j'ai trouvé la recette très bonne, et le plat à disparu en un temps record.
Encore plus gourmand
Ma suggestion : Pour encore plus de gourmandise, une fois les pommes de terre détaillées en rondelles, les faire revenir à la poêle pour les faire bien dorer et ensuite les mettre dans un plat à four.