Flan de semoule et poireaux

Marie-anick - 14 févr. 2007 à 22:27
 Patlol06 - 3 déc. 2020 à 11:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315646-flan-de-semoule-et-poireaux

Très bon. J ai utilisé de la semoule fine, il faut juste la faire cuire un peu moins pour ne pas qu'elle séché
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
2 oct. 2016 à 17:31
En effet, un peu fade, j'aurais rajouté un peu de jambon ou quelque chose d'autre. Cela dit, c'est bon.
Flan
Excellent, super facile et rapide
Ma suggestion : J ai ajouté du jambon pays en lamelles fines
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 12:00
recette aux poireaux
Excellent
Ma suggestion : Rien à rajouter, sinon d'augmenter les proportions pour un plat plus copieux.
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
13 nov. 2010 à 11:29
Bon
Il faut vraiment bien assaisonner.
Ma suggestion : Mettre 400grs de légumes au lieu de 300.
Réponse
Bonjour Marthe, oui pour cuisiner ce flan j'utilise de la semoule pour couscous.
Un peu fade ?
J'ai suivi la recette à la lettre. J'ai trouvé le résultat un petit peu fade.
Renseignement
J'aimerais savoir s'il s'agit de la semoule pour couscous ou une autre semoule. Merci.
Un délice !
Très bon !
Ma suggestion : Moi je l'ai fait avec de la courgette, et j'ai triplé toutes les doses pour le faire dans un gros moule à gâteau. Accompagné d'une salade verte, ça fait un repas complet.
Excellent
C'est un accompagnement idéal et raffiné pour toutes les viandes.
Ma suggestion : J'ai fait des ramequins individuels que j'ai fait cuire au four au bain-marie. Je les ai démoulé au moment de servir sur les assiettes. Succès garanti !