Aubergines au chèvre façon moussaka

Dominique - 11 févr. 2007 à 19:01
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 12 sept. 2013 à 14:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315388-aubergines-au-chevre-facon-moussaka

amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
12 sept. 2013 à 14:10
excellent
plat idéal avec un mélange de légumes pour ma part sortant de mon jardin
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 15:18
tres bon
recette sympa
Un vrai délice
Un vrai plat à lui tout seul. Et un vrai délice.
Ma suggestion : J'ai fait un peu revenir les aubergines dans la poêle après les avoir cuites au four. Et j'ai rajouté des noix pilées pour un coté croquant. Sans tomates, j'ai utilisé une boite de pulpe de tomates.
Délicieux
Hier mon chéri m'a préparé cette recette et c'était un vrai régal : très bon !!
Marie-Louise
2 mars 2008 à 09:26
A déguster !
C'est une recette facile à exécuter qui demande un peu de préparation. Mais cela en vaut la peine. Délicieux !
Excellent pour mon premier essai
Je viens d'emménager à deux depuis peu et bon, je n'étais pas la reine des cuisinières. Ce plat très facile à réaliser (malgré le temps de cuisson un peu long) s'est révélé excellent, de quoi impressionner mon homme...
Ma suggestion : J'ai remplacée l'emmental par du fromage de chèvre râpé.
Excellent
A recommander ! Merci pour cette recette !
Un régal !
Un plat pleins de saveurs, chaque ingrédient ressort bien et se marie avec les autres.
Ma suggestion : Dans la part individuelle de mon mari, j'ai mélangé la couche de viande-tomate (celle du fond) avec un peu de purée, j'en ai également mis un peu sur le dessus avant le gruyère pour plus de consistance.
Délicieux
Leger, parfumé et originale, cela réconcilie les enfants et les légumes !
Ma suggestion : Très bonne idée mais pour 5 personnes je garde les mêmes proportions de viande et j'ajoute 2 courgettes et 1 aubergine.
Variante
Très bon et léger.
Ma suggestion : Je fais un peu la même recette mais je fais cuire les aubergines à l'étouffée pendant 40 minutes dans des tomates concassées pour que ce soit encore plus léger.
Très bon et léger
Ma suggestion : Je fais un peu la même recette mais je fais cuire les tomates l'etouffée pendant 40 minutes dans les tomates concassées pour que ce soit encore léger.