Gâteau maison d'Hansel et Gretel

Sandie - 7 févr. 2007 à 01:35
 Joséphine - 10 nov. 2013 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315122-gateau-maison-d-hansel-et-gretel

La maison
Les langues de chat Bof
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 10:53
Super gâteau
J'ai fait votre recette pour les deux ans de ma fille, elle est excellente. Tout le monde était content.
Ma suggestion : J'ai remplacé les cakes à la vanille par des gâteaux au yaourt, et j'ai mis à la place du yaourt du fromage blanc, cela allège la recette.
Réponse à Sandie
Malheureusement je n'ai pas d'autres photos du montage. Mais je pense qu'elles ne seraient pas utiles car le montage dépend de la taille et texture de vos cakes, biscuits et bonbons.
Ma suggestion : Je ne pourrais vous fournir des plans comme une vraie maison.Commencez par faire le corps de la maison avec un gros bloc de gâteaux. Et ensuite lancez-vous selon l'idée générale. Tenez-moi au courant. Si vous me dites quel morceau vous pose problème je pourrai vous éclairer.
Tentée mais...
Je suis très tentée de faire cette recette mais la photo étant petite, je ne comprend pas toutes les phases de l'assemblage. S'il vous est possible (à moins que vous ne soyez pas prête de la recommencer), cela serait super si vous pouviez détailler le montage en plusieurs photos. Sinon elle a l'air très jolie.