Soupe au vermicelle

Karima - 1 mars 2007 à 18:00
 marijean - 19 oct. 2016 à 11:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315032-soupe-au-vermicelle

Avec 1/2 l. d 'eau vous obtenez de la soupe pour 7 personnes ?
ptitplat Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
18 oct. 2016 à 21:50
Attention inutile de saler car le bouillon l'est déjà. Au besoin rectifier en fin de cuisson. Perso je rajoute à mi cuisson des petits morceaux de poulet (vous savez ceux qui restent toujours sur la carcasse d'un poulet cuit)
Pareil que clo81 pour l'oignon.Ensuite au lieu de mettre à la fin le bouillon de cube bœuf je l'ai mis dans le milieu de cuisson,plus ça mijote avec le bouillon de cube,mieux c'est.Et avec le persil,j'ai rajouté un peu de laurier pour donner de la saveur à cette soupe.Et pour terminer j'ai remplacé les vermicelles par des perles de Japon.
Un vrai régal.
Cette recette est excellente telle quelle mais, personnellement, je l'ai refaite en faisant revenir l'oignon et les deux tomates dans l'huile et, de cette façon, elle est à tomber.
Depuis, je la refais régulièrement car elle fait partie de mes soupes préférées.
Gouteuse
Super bonne mais jai legerement forcer sur le vermicelle
Afficher les 22 commentaires