Gâteaux au Nutella

Nadine - 11 janv. 2007 à 17:47
 Lucie29 - 13 déc. 2015 à 17:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314951-gateaux-au-nutella

J'ai fait ce gâteau avec ma fille et on a adorer surtout le papa lol je le suggère a tout le monde
se gâteaux se fait très facilement , il est vite fait , il a l'aire très bon et sens très bon quand il et au four. Bref ses gâteaux et très simple a faire meme les enfant y sont capable sans auquin problème . JE SUIS JUSTE FANNE . IL EST TROP BON !!!!!!!!!
Peut-on prendre un grand moule à
gâteau rond ?
Très bon !
Je ne suis pas du tout cuisine. C'est d'ailleurs la première fois que je fais un gâteau. J'ai divisé les doses en 2 sauf pour le nutella pour faire pour 2 personnes. Je n'avais pas de levure mais le gâteau était excellent. A refaire !
Gâteau nutella
Le gâteau est très bon je l'ai fais dans un plat à cake mais il est totalement redescendu alors qu'il avait super bien monté dans le four. Une idée pour améliorer ça ?
Marinanutela
17 juil. 2013 à 14:55
D?licieux
j'adore ce g?teaux il est d?licieux
Ma suggestion : parfait
pas mal
j ai 16 et je fait cette recette tout seul ce bon mais trop sec
Ma suggestion : sans sel ce mieux
Magnifique
Rapide, très facile et surtout un délice
Ma suggestion : Ne rien changer au top!!
Cake nutella
Super bon ! Je l ai fait 3 fois il est moelleux pas sec du tout dans un moule comme la photo car j ai essayer dans des petits mais cela donnait comme des biscuits secs...
Super recette ! :)
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 15:46
Excellent
Excellent et facile à réaliser, il a fait l'unanimité de la famille et des amis, à refaire sans modération.
Ma suggestion : Mettre effectivement 2 cuillères à soupe de nutella au lieu d'1, je pense qu'1 sachet entier de levure serait mieux, il nétait pas, à mon goût assez monté, j'ai rajouté une vingtaine de noisettes concassées finement, pour le croquant, ce qui relève également le goût du nutella.
Excellent
Je suis nulle en cuisine mais là, c'est très simple et delicieux.
Ma suggestion : Rajouter des eclats de chocolats
Délicieux, il fait l'unanimité
Simple à réaliser. La réalisation et la cuisson sont rapides. Parfait ! Tous mes proches adorent.
Ma suggestion : Je mets un peu plus de Nutella. Je ne mélange pas complètement la dernière cuillère à la pâte. Ainsi, le Nutella caramélise alors à la cuisson.
Miam !
À l'unanimité : excellent !
Ma suggestion : J'ai mis 2 grosses cuillères à soupe de Nutella au lieu d'une pour un goût encore plus chocolaté, avis aux gourmands !
Géant
C'est tout simplement délicieux, surtout si on est gourmand(e).
Question
J'ai fait la recette et le gâteau est resté collé sur les moules : faut-il bien mettre 80 g de farine ? Merci.