Brochettes boudin blanc et pomme

Lydie - 13 févr. 2007 à 12:13
 Algerde - 31 déc. 2016 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314806-brochettes-boudin-blanc-et-pomme

Pas terrible, plutôt fade. Le boudin blanc sèche beaucoup à la cuisson. A relever avec du poivre ou du piment, du parika pour la couleur, etc.
Excellent
j'ai beaucoup aimé !
Pour les enfants c est génial et ça passe tour seul cela change la manière de leur servir et ils sont contents merci pour l idée
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 09:48
Très bon
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 14:24
bon mais pas exceptionnel ...
bon mais pas exceptionnel. classique.
Bon mais pas exceptionnel
Pas mal ...
Excellent
Très très bon. Mes invités ont adoré. C'était la première fois que je mangeais du boudin blanc, super !
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 15:10
Très bon
Je les ai faites à la l'apéritif de Noël et les invités (petits et grands) m'ont complimentée.
Très bon mariage de saveurs.
Ma suggestion : Les pommes se cassent lorsqu'on les met sur les brochettes si les morceaux sont trop petits...
Un régal
Un jeu d'enfant à faire et tellement bon ! Temps de cuisson parfait.
Ma suggestion : Je conseille de prendre un boudin blanc aux morilles, c'est excellent.
Et on peut varier les pommes pour que cela fasse plusieurs couleurs sur la brochette.
Excellent
C'est excellent et rapide à faire pour une entrée. Mes invités ont beaucoup apprécié.