Cuisse de dinde au citron

Jo - 24 févr. 2007 à 11:06
LaBelleRouge Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 14 janv. 2015 à 20:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314705-cuisse-de-dinde-au-citron

LaBelleRouge Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
14 janv. 2015 à 20:15
Excellente recette, nous nous sommes régalés !!!
J'ai désossé la cuisse, retiré la peau et le gras ainsi que les tendons, pour une recette légère et 100% réussie ! J'ai ajouté une petite boîte de champignons de Paris avec son jus, ajouté un doigt de vin blanc en début de cuisson... Bref, une tuerie !!! à refaire et refaire...
Très bon
Très bon, toute la famille adore.
Top recette pour toute la famille
J'ai suivi à la lettre la recette et toute la famille a beaucoup aimé. La viande est moelleuse et goûteuse.
Facile a préparer.
Réponse
Oui, vous pouvez remplacer la cuisse par l'escalope mais faites attention au temps de cuisson qui ne sera pas pareil !
Le meilleur accompagnement pour ce plat reste les pommes de terre sautées.
Question
Est-il possible de remplacer la cuisse de dinde par une escalope ?

Et sinon, que me conseillez vous pour l'accompagnement ?
Délicieux !
Très bon. Étant pressée, j'ai découpé la cuisse de dinde en dés. Par contre, j'ai fait l'erreur de mettre le citron trop tôt. Il faut vraiment le mettre 5 minutes avant de servir, sinon le goût est trop prononcé.
Ma suggestion : Ce plat s'accompagne très bien avec une semoule aux épices douces... Un régal !
Un vrai régal
Une recette originale, très goûteuse et facile à faire.
Ma suggestion : Je désosse la cuisse de dinde et j'enlève les tendons et la peau, puis la coupe en assez gros morceaux. C'est plus pratique à manger !
Bon
Voyage et exotisme garantis.
Ma suggestion : J'ai remplacé la cuisse par de la blanquette, n'ayant pas de gingembre, j'ai ajouté du ras el hanout... C'était génial !
Réponse
Bonjour, pour les olives rouges, vous pouvez les trouver dans les marchés et les épiceries arabes.
Question
Où peut-on trouver des olives rouges ? Merci pour votre réponse.