Salade de lentilles et Saint-Jacques

Françoise - 11 déc. 2006 à 16:47
Catherine313 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 24 févr. 2012 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314614-salade-de-lentilles-et-saint-jacques

Catherine313 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
24 févr. 2012 à 14:27
Délicieux
Très très bon , beaucoup de succès en petite entrée.
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 09:15
Bravo et merci !
Merci pour cette délicieuse recette
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 21:33
Succès
Présenté en verrine, cette salade a eu son succès.
Bravo
Un mélange très réussi !
Marie Angèle
30 déc. 2008 à 08:39
Facile
Tout simplement divin et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai fait ma vinaigrette au vinaigre de framboises et à l'huile de noisette c'était excellent. J'ai utilisé aussi l'huile de noisette pour poêler les noix de pétoncles.
Une idée
Délicieuse et rafraîchissante.
Ma suggestion : Pour varier, remplacer les Saint-Jacques par des crevettes ou du saumon qui se marient bien avec les lentilles.
Cuisson des Saint-Jacques
Très bien et excellente, mais attention les Saint-Jacques ne doivent pas cuire quelques minutes mais 2 tout au plus, 1 minute par face, sinon vous perdez le goût iodé de la Saint-Jacques et vous avez du caoutchouc.
Question ?
Ce n'est pas assaisonné ? Dans quelle récipient met-on les lentilles ? Merci.
Très bon
Original et très fin. Les convives ont tous été surpris et conquis.
Ma suggestion : Effectivement les lentilles ne doivent pas être très froides.
Bonne recette
J'ai bien aimé.
Ma suggestion : Je fais cuire séparément des lentilles vertes et des lentilles corail, plus sympa à l'oeil, et j'assaisonne avec de l'huile d'argan, qui a un goût encore plus fin que la noisette.