Panna cotta au lait de coco, salade de mangue ananas

Michele - 13 déc. 2006 à 00:38
 Gaëlle - 10 mars 2016 à 15:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314615-panna-cotta-au-lait-de-coco-salade-de-mangue-ananas

Génial! Facile à faire! et résultat délicieux et beau! merci merci! J'ai remplacé les feuilles de gélatine par de la poudre d'Agar Agar, ça marche très bien! j'utilise du sucre roux pour tout!oui avec des fruits frais la salade de fruit, et une belle gousse de vanille! Je partage, le zeste de citron dans la panacotta fait toute la différence! Bon régal! Merci pour a recette!
valerie-h77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014

20 sept. 2013 à 03:54
Panna cotta au lat de coco, salade de mangue ananas
Tres onctueux, frais, exotique et plutot leger. Une bonne combinaison pour la fin d'un repas.
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 00:30
Trop sucré
Je n'ai testé que la panna cotta sans la compotée de fruits. Je n'ai mis que 60g de sucre et c'était limite un peu trop sucré. Le lait de coco amène déjà un goût sucré,.
Ma suggestion : J'ai rajouté une gousse de vanille.
laetitia-r27
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014

1 avril 2013 à 13:04
moyen
bonne association des fruits mais panna cotta trop liquide quantité pourtant respecté à la lettre
Utilisateur anonyme
24 janv. 2013 à 19:11
Panna cotta au lait de coco, salade de mangues et ananas
Bon mais la panna cotta n'a pas prise. pourtant je l'ai laissé presque 4 heures au réfrigérateur. Je n'avais mis que du lait de coco et pas de crème. En revanche, la salade était très bonne
Ma suggestion : Rajouter une feuille de gélatine
Afficher les 16 commentaires