Pâtes à la carbonara ail et ciboulette

Pascal - 9 déc. 2006 à 10:06
 nancy - 24 févr. 2019 à 18:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314580-pates-a-la-carbonara-ail-et-ciboulette

Délicieux j'ai rajouter du choux blanc et de l'ail car pas assez d'ail sur la recette
Très bon mais pas la peine d ajouter le beurre juste délicieux
Exellent ,la meilleure carbonara que j ai goûté ,bravo
Pâtes à la carbonara ail et ciboulette
Excellent. J'ai juste remplacé le gruyère par du parmesan donc pas besoin de sel. pas nécessaire non plus de repasser les pâtes au beurre
Gourmand !
Une très bonne recette sans prétention et qui ne prend pas pour plus gastronomique qu'elle est !
Y'a pas plus simple et pourtant c'est excellent !
J'ai doublé les proportions de ciboulette et d'ail (pour cause de surplus dans mon jardin) et je n'ai pas fait revenir les pâtes au beurre
avant d'incorporer la sauce (ça ne colle pas avec la sauce).
Ma suggestion : Rien à enlever, rien à ajouter !!!
Très facile
Très bon et copieux!!
noemie_j Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022
4 oct. 2012 à 22:58
Très bon
Pâte
J'ai jamais gouter avec loeuf ces bon ???
Onctueuse
Facile et pas cher.
Ma suggestion : Quelques herbes comme basilic et origan ;-)
Parfait !
Mon mari est un inconditionnel des pâtes et a adoré ! Et moi aussi ! Très simple et rapide à réaliser !
Ma suggestion : J'ai ajouté un oignon !
Très bonne
Recette très bonne et très simple à faire, géniale !Merci.
Crémeux
J'ai enfin trouvé une bonne recette pour ce plat.
Très bonne recette
Bonne recette, simple et pas chère !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai ajouté un oignon avec les lardons. Et comme la quantité était trop importante pour ma poêle, je n'ai pas fait rissoler les pâtes. J'ai simplement cuit un peu la sauce dans la poêle et j'ai versé le tout sur les pâtes.
Fantastique
Cette rectte est simple comme tout et en plus, elle est délicieuse. Que demander de plus ?
Un petit plus
Ma suggestion : J'ajoute une goutte de Tabasco.