Escalopes de porc en croûte aux pruneaux

Stéphanie - 25 sept. 2008 à 11:45
 Charlotte - 9 mars 2013 à 11:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314514-escalopes-de-porc-en-croute-aux-pruneaux

Original
Facile à faire, la prochaine fois je couperai les pruneaux en 2 et j'en mettrai un peu moins!
Les parts sont importantes...
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 14:16
Agréable association sucrée-salée
L'association porc-pruneaux-bacon est très bonne. La recette n'est pas difficile, demande peu de préparation pour un résultat savoureux qui change des recettes habituelles. A refaire sans hésitation !
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 18:34
Miam - Miam
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 10:29
Très bon
Très onctueux...
Ma suggestion : Avec le nappage restant (miel-moutarde), j'ai ajouter 3 cuillères à soupe de crème que j'ai réchauffé à feu doux pour en obtenir une petite sauce. J'ai accompagné ces feuilletés de poireaux à la crème et de pommes grenailles revenues dans du beurre et du paprika.
Délicieux !
J'ai trouver cette recette délicieuse...
Ma suggestion : Pour les personnes qui n'aime pas les pruneaux, vous pouvez les remplacer par des abricots ou des digues. Cela enlève le goût davantage.
Très bon
Vraimment délicieux ! N'ayant pas d'escalopes de porc j'ai fait avec de la dinde. L'association avec le bacon est vraiment top ! Mon compagnon a adoré, par contre moi j'ai enlevé les pruneaux mais je le conseille à tout le monde, même réchauffé c'est bon. Je vais le refaire et le refaire, merci pour cette recette !