Tarte à la choucroute

Mélissa - 23 oct. 2007 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2011 à 17:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314513-tarte-a-la-choucroute

Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 17:12
étonnant!
je ne pensais pas qu'on pouvait faire une tarte avec de la choucroute!
Ma suggestion : pas besoin qu'in y ait trop de chou, juste ub peu de saucisse de Morteau et de l'échine en petits bouts et c'est trop bon! mes filles ont été agréablement surprises! à refaire!
Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 20:28
variante
vraiment meilleur avec des morceaux de munster ou de reblochon, plutôt que du gruyère
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
5 févr. 2011 à 20:28
J'ai beaucoup aimé !
Mais mon mari, non ! Il préfère de loin une vraie choucroute. Il trouve que le gruyère rappé ne se marie pas avec le chou et quand je lui ai dit qu'il y avait aussi du lait et de la crème ça a été le pompon !
Ma suggestion : Dommage ! Car moi j'ai vraiment apprécié cette recette et j'ai trouvé que le lait et la crème adoucissaient harmonieusement l'acidité du chou. Tant pis !
Bof
Un peu lourd et meilleur avec un peu de moutarde.
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 16:52
Petit plus
Très bonne recette, simple et rapide.
Ma suggestion : Étaler un peu de moutarde d'Alsace sur votre fond de tarte.
Original
Une idée originale pour déguster de la choucroute autrement.
Un peu plus de crème et de lait seraient les bienvenus car ma tarte était un peu sèche.
Ma suggestion : J'avais ajouté des rondelles de saucisses fumées cuites.
Un délice
Excellente tarte pour ceux qui apprécient la choucroute. Un délice avec une salade verte en accompagnement.
Ma suggestion : Ne pas trop mettre de sel, car les lardons et la choucroute sont déjà salés.