Tartelette ratatouille et chèvre

Delfine - 12 sept. 2007 à 13:23
louvive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 25 juin 2012 à 20:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314455-tartelette-ratatouille-et-chevre

louvive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
25 juin 2012 à 20:11
Tartelette aux légumes du soleil
Bluffant... en bouchées apéritives... buffet... etc..
A refaire absolument
Vraiment très bon !
Merci pour cette recette. Je l'ai faite en version tarte carrée et tout était parfait. On n'a pas lésiné sur les légumes, ni sur le chèvre et ce fut un vrai régal.
Il est certain que cette recette fait maintenant partie de mes favorites.
Bon et léger
Je l'ai fait version tarte (environ 30 minutes de cuisson), mais les parts n'étaient pas très présentables. Cela doit être mieux en tartelettes effectivement. Sinon, c'était vraiment bien.
Succès !
Je l'ai adaptée en quiche de grande taille. J'en ai congelé une qui a très bien tenu et a reçu les compliments des invités. Moi qui ne suis pas cuisinière, j'étais fière de moi !
A essayer
C'est une recette idéale quand il reste un peu de ratatouille. C'est vite prêt, léger et très bon. J'ai régalé tout le monde.
Très bonne recette
Grâce aux chèvres rôtis, les légumes passent mieux pour les enfants (et le mari) très friands de chèvre et moins de légumes, bien sûr !
Ma suggestion : J'ai juste utilisé des moules à tartelettes pour éviter les débordements.
Excellent.
J'ai fait votre recette hier soir, elle a été appréciée.
Ma suggestion : J'avais acheté des carrés individuels de pâte feuilletée (rayon frais). Lorsque j'ai mis la ratatouille sur chaque carré, j'ai rabattu les quatre côtés du carré. De ce fait, pas de débordement de ratatouille. J'ai ajouté du thym sur les morceaux de chèvre.