Caviar d'aubergines

Céline - 20 nov. 2006 à 13:31
veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 24 mars 2024 à 07:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314311-caviar-d-aubergines

veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
24 mars 2024 à 07:34
Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 15:04
caviar de natacha
c'est assez bon !!!
Caviar d'aubergines
Super recette ! Rapide et simple à réaliser.
Très ressemblant au mout´abal (purée d'aubergines syrienne).
dominique95_jdf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021
31 oct. 2013 à 10:32
très bon
je le préfère froid, à tartiner sur un toast grillé pour l'apéro
Ma suggestion : j'ai rajouté le quart d'un gros oignon que j'ai fait blondir auparavant puis mixé avec le reste
Très bon
C'était vraiment très bon.
Ma suggestion : J'ai un bébé donc j'ai fait cuire les aubergines à la vapeur (au cuiseur Bébé) après les avoir épluché et découpé, c'était hyper rapide et simple ! Je ne sais pas si niveau goût cela diffère mais en tout cas c'était très bon !
Bon et simple
Très bonne recette merci!
Suggestion
Ma suggestion : Je rajoute la moitié d'un pot de brousse. Cela rend la recette plus onctueuse. Par contre, je ne mets pas de citron.
Merci
Cela faisait longtemps que je cherchais la recette du caviar d'aubergine telle qu'on la goûte dans les restaurants en Provence ! Merci !
Variante
Très bonne recette qui ressemble beaucoup à la purée d'aubergine libanaise (Moutabal).
Ma suggestion : J'ajoute un peu de crème de sésame et je mélange le tout sans huile d'olive. Puis, je dresse dans des petites assiettes et j'arrose enfin d'un filet d'huile d'olive.
Variante
Hmmm !
Ma suggestion : Moi, je mets un jaune d'oeuf cuit dans la préparation et un peu de piment d'espelette en poudre.