Gratin de purée de pâtisson
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314234-gratin-de-puree-de-patisson
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314234-gratin-de-puree-de-patisson
5 janv. 2014 à 22:26
vraiment tres bon
Ma suggestion : une pince de sel est c un vrai d?lice
18 sept. 2013 à 14:52
Excellente recette. Au niveau timing j'ai mis un peu + de temps mais ça vaut le coup !
Ma suggestion : J'ai mis de vraies pommes de terre. Elles cuisent en même temps que le pâtisson.
30 juil. 2009 à 19:44
Très bonne recette pour faire manger le pâtisson aux plus réfractaires, super bon !
Ma suggestion : Je rajoute un peu de noix de muscade.
28 juil. 2009 à 11:25
Nous ne savions pas comment cuisiner le pâtisson, ce fut un vrai régal.
Ma suggestion : Fait avec des pommes de terre du jardin.
17 oct. 2008 à 16:21
J'ai eu le plaisir de goûter ce gratin chez ma belle-sœur et ce fût un délice. Je n'ai qu'une hâte, c'est de me mettre moi aussi à la préparation.
Ma suggestion : La recette de base est simple et le goût du légume surprenant.
27 août 2008 à 18:33
Facile.
Ma suggestion : J'ai pris de vraies pommes de terre que j'ai reduit en purée. J'ai ajouté de l'ail, un oeuf, de la noix muscade.
15 août 2008 à 18:25
Quelle quantité de flocons de pomme de terre faut-il ?
7 août 2008 à 15:22
Merci d'avoir proposé cette recette car j'avais acheté un pâtisson pour essayer mais je n'avais pas de recette ! Ce soufflé est très agréable au palais.
Ma suggestion : J'ai fais une variante sur la cuisson du pâtisson au départ en le faisant cuire dans une casserole avec une noix de graisse de canard.
7 août 2008 à 11:07
Facile à faire et réellement très bon. On a eu un pâtisson dans un panier garni qu'on nous avait offert, on ne savait même pas ce que c'était... Eh bien maintenant, on en achetera car on s'est vraiment régalé.
Ma suggestion : Comme Valérie, je l'ai fait avec du poisson, ça fait une recette légère.
11 nov. 2007 à 14:27
Je viens de cuisiner ce gratin et nous nous sommes régalé ! Cette recette est rapide et très facile à réaliser.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec du poisson blanc cuit au court-bouillon. J'ai juste agrémenté la purée avec des herbes et un peu d'ail pour relever le goût.