Gratin du potager

Isabelle - 10 janv. 2007 à 12:51
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 23 mai 2011 à 20:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314222-gratin-du-potager

paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
23 mai 2011 à 20:58
Gratin du potager
Bravo
Excellent !
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 22:37
Bon
Pas mal du tout et ça réchauffe bien ce petit plat... Y mettre juste un peu moins de crème et ajouter des rondelles de pommes de terre précuites... A refaire.
Du goût
Et léger, cela fait plusieurs fois que je fais cette recette et c'est toujours un vrai régal.
Excellent
Très bon et léger.
Très bon
Sympa cette recette. Nous, on a beaucoup aimé !
Sûrement bon
J'ai trop salé lors de la préparation. Mais j'ai tout de même tout mangé aen ajoutant un jus de citron.
Ma suggestion : J'ai utilisé le blanc d'un poulet rôti et le résultat était toujours bon.
Excellent
Une bonne manière de faire manger les légumes aux enfants. Le poireau est ainsi facilement dégusté.
Ma suggestion : J'ai fait revenir des poireaux surgelés, puis j'ai ajouté des carottes surgelées et fait cuire le tout dans le bouillon de volaille dans une casserole 15 minutes. J'ai ensuite épaissi le jus de cuisson avec crème fraîche et Maïzena, avant de verser le tout sur légumes et viande, et de gratiner. Un régal !
Très bonne idée pour un dîner
Excellente recette, simple et bonne.
Ma suggestion : J'ai fait cuire les carottes dans le bouillon et utilisé un reste de poulet froid.