Cake cacao et noix de coco

Alexandrea - 31 oct. 2006 à 22:14
 Olga Singapour - 14 févr. 2018 à 14:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313973-cake-cacao-et-noix-de-coco

Olga Singapour
14 févr. 2018 à 14:44
Excellent gâteau ! Moelleux, on retrouve les éclats de noix de coco, n'est pas écœurant en sucre, juste ce qu'il faut! Merci!
Excelent
Très délicieux je l'ai fais aujourd'hui super bon et facile à exécuter
Gateau délicieux, ... et qui peut se conserver au frigo 8 à 10 jours.
Délicieux merci beaucoup
J'ai adorée faire ce gâteau car la recette était très facile et très rapide et la dégustation était très bonne.
Romane 9 ans
mppm30 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
10 janv. 2016 à 22:35
Un peu sec. Peut-être mettre du lait de coco à la place du lait et ne pas mettre de noix de coco râpé
sobetwins Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 13:00
Super bon !!! Au lieu d'un cake j'ai fait une trentaine de mini muffins (environ 15mn de cuisson) c'est vraiment top on dirait qu'on mange un bounty et avec le ptit goût du beurre salé mmmmh :D en plus super simple et rapide à exécuter ! pour ma part j'ai utilisé du cacao à cuire Cémoi ! Merci !
Trop bon
Super recette !!!! Très facile ... J'adhère complètement .. Merci !!!! A la place de la noix de coco j ai mis de la poudre d amande un délice
gâteau chocolat cacao
Franchement ce gâteau est super bon. Je n ai rien ajouté, j ai bien suivi la recette. J ai seulement mis la préparation dans un moule rond et non pas dans un moule à cake.
Ma suggestion : Contrôlez le gâteau après 30minutes. Le mien était déjà prêt.
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 16:04
Sec
Trop sec. J'ai rajouté rhum et cannelle. Soit respecter scrupuleusement le temps de cuisson, ou l'abaisser ?
Choix du cacao
Ma suggestion : J'utilise le cacao Van Houten que j'achète en supermarché, mais dans les magasins bios, vous trouverez aussi d'excellents cacaos.
Quel cacao utiliser ?
Hum ! Ca m'a l'air délicieux comme gâteau. J'aimerai l'essayer mais je voudrais savoir quel cacao utiliser. Merci !
Un délice!
C'est la première fois que je mange un gâteau avec le goût du chocolat aussi prononcé. Il est très bon. C'est sûr que je ferai de nouveau cette recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé le lait par du lait de coco.