Confiture de potimarron aux abricots

Suzanne - 4 nov. 2006 à 21:14
 Guytou - 20 nov. 2023 à 12:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313878-confiture-de-potimarron-aux-abricots

Super
Super
Exelent
Je découpe les abricots après trempage.Delicieuse
Minouchka -15 novembre 2015
Très bonnes confitures,moins de temps que prévu 30mn,puis mixées c très bon,merci en ts cas pour cette recette
Pas mal
Ma suggestion : Veiller à ce que le potimarron soit bien mûr.
Marie-claude
10 oct. 2008 à 00:06
Délicieuse confiture
Facile à faire.
Ma suggestion : Il ne faut pas mettre autant de sucre une livre suffit car les abricots sont très sucrés ; j'ai aussi rajouté de l'eau sinon ça ne cuit pas bien. Comme cette confiture est destinée aux enfants, je n'ai pas mis le Cointreau mais j'ai ajouté une poignée d'amandes effilées. La prochaine, je la passerai au moulin, je pense qu'elle sera encore meilleure.
Goût extra
Surprenante et délicieuse confiture que nous apprécions chaque jour un peu plus.
Ma suggestion : J'ai mis de la cannelle et l'ai mixée. Je vais en refaire en y ajoutant du Cointreau comme indiqué dans votre recette.
Variante.
Ma suggestion : Je complète la cuisson avec :
- 1/2 bâton de cannelle que j'ai mixé au mixeur ;
- du citron : tranches fines et la peau entière que j'ai récupérée avec l'économe : il est presque confit.
J'ai donné des pots et tout le monde la trouve très douce et bien parfumée.
Parfait
Parfait (sans cointreau). Cuisson : 30 à 35 minutes.