Chili express maison

Marie - 20 oct. 2006 à 13:20
 Catoch - 14 juil. 2014 à 18:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313861-chili-express-maison

La même recette servie dans des galettes de maïs !
Pas terrible
Vraiment pas terrible, ça n'a pas de goût! Je ne vois pas pourquoi je rajouterai des merguez, de la ratatouille, des lardons ou je ne sais quoi car ça ne fait pas partie des recettes originales!
Ma suggestion : Changer de recette, c'est une catastrophe!
Lardons chilli
Pardon!! Des lardons dans in chilli con carne?? MDR
Chili
Moi je rajoute une petite boîte de ratatouille ........
Tres bon Et facile !!
Très bon
Très rapide à réaliser avec du riz.
Ma suggestion : Moi j'ai rajouté des merguez coupées en rondelles dedans c'est succulent vous verrez et ça n'est plus fade du tout.
Pas top
Comme une autre internaute j'ai été déçue par le rendu de la recette, le résultat était fade et ça faisait un peu industriel.
Marie-sophie
20 janv. 2010 à 10:15
Moyen
J'ai eu l'impression de manger quelque chose en conserve ou un plat tout prêt... et les invités ont été déçus.
Ma suggestion : Prendre de vraies épices à chili.
Déçue
Étant une fan du vrai chili, j'ai été déçu par le rendu de la recette.
Un régal !
Nous avons beaucoup apprécié cette très bonne recette que nous referons avec grand plaisir !
Ma suggestion : Comme nous avons des petits-enfants, je n'avais pas mis de piment (que les adultes ont rajouté dans leur assiette après) mais de la crème fraîche. Succulent !
Variante
C'est très bon!
Ma suggestion : Moi je fais le chili avec des haricots rouges secs. C'est plus long à cuire mais il y a plus de goût, à vous d'essayer...
Pas mal
Pas mal, ce chili con carne.
Ma suggestion : Je préfère utiliser de l'origan et du cumin en plus du sel et du poivre au lieu des épices mexicaines. Ca me permet de doser à mon goût. Et faire revenir quelques lardons avant d'y ajouter les oignons permet d'économiser la matière grasse... même si les lardons, ça n'est pas maigre à proprement parler ! Mais ça donne du goût. J'utilise aussi des tomates en boîte.