Muffins tout choco

Précillia - 2 juil. 2007 à 22:41
 Ab - 5 août 2015 à 07:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313685-muffins-tout-choco

Très bon

Utilisateur anonyme
28 juil. 2015 à 23:16
Délicieux !!
Excellent!!
Délicieux
je n'ai pas modifié la recette d'origine et c'était très bon. La seule différence est le temps de cuisson, car mes moules à muffins sont petits. J'ai donc fait 15 nmini muffins cuits 15mn environ
Muffin tout choco
Tres bon. Excellente recette
Facile À Faire Et Bon
Moelleux, léger.
Bon
Bon
Mufin tout choco
Très bon
Décevant
Déçue!
J'ai suivi la recette en ajoutant du chocolat et en diminuant la quantité de sucre. Ils sont très bon néanmoins ils ne ressemblent pas à des muffins, ils n'en ont pas la consistance .
Ma suggestion : je pense qu'il faut plus de farine et plus de beurre
Excellent!!! à refaire!!!
J'ai mis 200g de chocolat noir dessert car on adore le chocolat. J'ai réduit le sucre à 75g et ai cuit les muffins durant 15 min
Miam
Superrrr bonnnnn !!!
J'aime
J'ai aimer très rapide et très bon

Ma suggestion : J'ai ajouter du chocolat blanc en
Morceau
Pas mal..
Pas mal ...manque de chocolat et je les trouves trop sec ...arrêtée la cuisson bien avant ...
Ma suggestion : Un peu de lait et plus de chocolat
Mes muffins
Voilà , j'ai fait les muffins et j'ai rajouté de la poudre d'amande je n'est pas encore goûté :) ça a l'air bon à l’œil nu :)
Ma suggestion : Je les ai fait dans de grands moules avec 1 sachet de levure et ça gonfle avec la cuisson:) par contre cuisson 20 minutes :)
Excellent
Je ne suis pas une grande pâtissière , et malgré ça ils ont beaucoup de succès !'

Ma suggestion : Je fais un glaçage au jus d'orange sanguine pour leur donner une couleur rose pale naturel
Excellent
Recette facile et simple ! Un grand succès auprès de ma famille !
Muffins choco amandes
Assez bon!
Les muffins sont excellents. Super bonne recette!
Petit conseil: songez à prendre des moules assez profonds, et si vous avez déjà fait préchauffé votre four, seulement 1/4 d'heure de cuisson suffisent!
Ma suggestion :
:/
...
Ma suggestion : ...
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 17:21
Très réussis
recette réalisé pour les 5 ans de ma fille pour le goûter de l'école. Les enfants ont adoré. j'y ai rajouté quelques smarties pour qu'ils soient plus rigolos !!!!
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 17:21
Très réussis
recette réalisé pour les 5 ans de ma fille pour le goûter de l'école. Les enfants ont adoré. j'y ai rajouté quelques smarties pour qu'ils soient plus rigolos !!!!
Utilisateur anonyme
5 nov. 2011 à 19:55
Très bon
Delicieux !
Très bon , dosage parfait, croustillants dessus et moelleu a l intérieur. Un vrai délice pour les gourmands de chocolat !
Petite remarque
Ma suggestion : Peut-être un peu moins de sucre ne ferait pas de mal...
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 20:00
Tout simplement excellent
Après avoir cherché et essayé plusieurs recettes de muffins, pour moi celle-ci est La recette, moelleux, texture, légèreté... Un vrai bonheur, merci de partagé vos secrets...
Mélissa Raverdy
19 mars 2011 à 23:08
Miam !
Ils sont vraiment très bons et surtout pas trop sucrés ! Bravo !
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 20:58
Pas mal
C'est bon, vite fait et on remplit pile poil une plaque de 12 moules à muffins.
Mon fils a adoré et super à faire avec les gamins. Bon gâteau au chocolat !
Ma suggestion : Peut être cuire 5 minutes de moins...
Très bon
Parfait! Le dosage du sucre est parfait et la consistance aussi!
Enfin LA recette de muffins
Très très bonne recette !
Muffins chocolat
Très très bonne recette, un succès.
Ma suggestion : Moi j'ai rajouté des pépites de chocolat dans la préparation et ensuite dessus pour la déco et résultat magnifique.
Facile à réaliser
Rapide simple et mes enfants ont adoré merci encore
Miam
Sympathique, à faire. Savoureux et onctueux !
Très bon mais...
J'ai suivi la recette, les muffins sont bien moelleux, très bon mais il manque de chocolat, la prochaine fois je mettrais plus de chocolat, des pépites de chocolat. Perso j'ai rajouté 1 cuillère à café et demie de poudre d'amande et bien c'est encore meilleur.
Super moelleux
Recette très simple et rapide. Les muffins sont très moelleux et tres bons.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pépites de chocolat 5 minutes avant de les sortir du four.
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 14:04
Facile et rapide
Ils sont très moelleux, léger et sont vite fait, recette très pratique, j'adore !
Ma suggestion : Je les laisse un peu moins de 25 minutes pour plus de moelleux.
Déçue !
J'ai suivi à la lettre la recette en rajoutant de la levure et il n'ont pas gonflé et s'émiettent !
Ma suggestion : J'essaierais une prochaine fois sans rajouter de levure !
Déçue !
Très déçue par cette recette. Les muffins étaient trop gonflés, sans consistance, trop cuits alors que la recette a été suivie à la lettre et le gout de chocolat absent !
Excellente recette !
N'ayant que 2 œufs, j'ai adapté les proportions. Résultat : muffins excellents et moelleux !
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre par du beurre demi-sel qui relève légèrement le goût du chocolat.
Génial
Ces muffins sont trop bons !
Ma suggestion : Mettre un tout petit peu moins de chocolat et pour les enfants (pour un goûter d'anniversaire par exemple), rajouter des Smarties 5 minutes avant de les sortir du four.