Tarte aux légumes et chèvre

Julie - 8 janv. 2008 à 01:27
sophiebou Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 - 2 mai 2020 à 23:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313683-tarte-aux-legumes-et-chevre

sophiebou Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023
2 mai 2020 à 23:02
Belle recette mais trop liquide, je vais essayer en faisant très peu cuire les tomates voire pas du tout.
Mmmmm très bon,un vrai délice,facile et rapide. Merci
Hmm un délice ?
Super
Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 18:48
Tarte aux légumes et chevre pour primtemps , ete :p
trop bon et facile
laetitia-m67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
1 mai 2013 à 14:59
Très bonne tarte
Très facile à faire et bien équilibrée, je conseille cette recette. Je n'ai pas mis de viande pour la faire à la végétarienne.
Tres bon plat
Facile a faire et vraiment excellent
Ma suggestion : A refaire
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 11:40
très bon
Comme il en restait un peu le lendemain ,on l'a consommé froide et on a très aprécier à garder comme idée apéro.
Hyper succulent !
Très bonne
Tarte facile à réaliser et consistante, sert à elle toute seule de repas du soir. Le seul petit hic c'est que les courgettes ont rendu de l'eau et du coup la pâte était imbibée en dessous.
Ma suggestion : Faire revenir les courgettes a la poêle avant pour qu'elles se vident de leur eau!
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 13:02
tarte légumes et chèvre
Pensez a assaisonner!
Ma suggestion : La Recette N'évoque Ni Sel Ni Poivre... Personnellement En Plus D'avoir Sale Les Légumes J'ai Ajouté Du Piment D'espelette Qui Va Si Bien Avec Les Légumes Du Soleil. Je N'ai Pas Mis De Courgette Qui Rend Souvent Trop D'eau Et Ai Ajouté Un Oignon. J'ai Fait Effectivement Revenir Tous Mes Légumes Ensemble Mais En Ajoutant Les Tomates Seulement 3 Mn Avant La Fin. Enfin J'ai Légèrement Salé Et Bien Poivré Le Mélange Å’uf/ Crème. Très Bon!
Très bon!
Tout le monde à adoré!
Tarte
J'aime trop
Utilisateur anonyme
20 mai 2011 à 09:38
Tarte aux légumes et chèvre
Rien à dire
Très bonne recette, toute la famille a adoré !
Réussi!
Très bon plat! Faute de courgettes, j'ai remplacé par une aubergine, le résultat était sans appel!
Ma suggestion : Je recommande de faire revenir tous les légumes dans la poêle, et de ne mettre que la moitié de la buche.
Tarte
Extra facile à réaliser.
Très agréable
Une très bonne tarte, qui a beaucoup plu.
Simplement excellent
Une de mes amies nous a invités à dîner en nous disant qu'elle avait vu une recette toute simple sur Internet. Rien à redire : c'est tout simplement excellent. Bravo et merci !