Aumônières de pommes aux fraises Tagada

Sophie - 3 févr. 2007 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2013 à 08:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313639-aumonieres-de-pommes-aux-fraises-tagada

Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 08:50
Crêpe aux fruits
Très rapide à faire, sucrée mais très apprécié par les enfants. A refaire
Ma suggestion : J'ai mixé ma préparation une partie avec des tagada et d'autres avec des fraises fraîches. Je n'ai pas mis de sirop de fraise mais des fraises fraîches pour la déco.
Hmmm
Recette légèrement sans intérêt à mon avis ... Très sucré et la pomme ne se marie pas très bien avec les fraises tagada a revoir a mon avis
Ma suggestion : Remplacer les fraises tagada pas des fraises fraiches
Dessert Gourmand
Mes fils ont adoré ce dessert qu ils ont fini en un rien de temps ! Facile à réaliser
Emmm
Nice
Aumônières de pommes aux fraises Tagada
Une question pour moi qui suis novice : avec quoi ferme-t-on les aumônières ? Merci.
Aumonières de pommes aux fraises tagada
Crêpe
Cetait super bon merci
Ma suggestion : On met quoi comme huile
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 17:01
Super bon
Super facile.
Réponse à Flavienne
Bonjour Flavienne, pourquoi pas, je pense qu'il serait préférable de doubler les feuilles de brick pour plus de solidité et pour éviter un ramollissement de la préparation.
Merci de l'intérêt apporté à ma recette.
Super.
Très bonne recette mais une question est-ce que cela marche avec des feuilles de bricks pour remplacer les crêpes ?
Hmmm, les Tagada !
C'est excellent ! Le goût de la Tagada est très présent et la présentation en aumônière très sympa. Toutefois, c'est un dessert super sucré !
Ma suggestion : Je me suis servie de rouleaux de réglisse Haribo pour attacher les aumônières, des granny-smith pour le côté acide de la pomme et une petite meringue molle avec du coulis de fraise.
Un vrai délice
Un vrai régal. Pour une fois, j'ai réussi à épater mes parents. A refaire.
Enfantisime
Original et très facile ! Je suis retournée en enfance et n'ai pas pu m'empêcher de goûter les fameuses Tagada pendant la préparation. Dessert très très sucré mais délicieux.