Aumônières de pommes aux fraises Tagada
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313639-aumonieres-de-pommes-aux-fraises-tagada
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313639-aumonieres-de-pommes-aux-fraises-tagada
3 févr. 2007 à 01:12
Original et très facile ! Je suis retournée en enfance et n'ai pas pu m'empêcher de goûter les fameuses Tagada pendant la préparation. Dessert très très sucré mais délicieux.
24 avril 2009 à 12:55
Un vrai régal. Pour une fois, j'ai réussi à épater mes parents. A refaire.
31 janv. 2010 à 11:30
C'est excellent ! Le goût de la Tagada est très présent et la présentation en aumônière très sympa. Toutefois, c'est un dessert super sucré !
Ma suggestion : Je me suis servie de rouleaux de réglisse Haribo pour attacher les aumônières, des granny-smith pour le côté acide de la pomme et une petite meringue molle avec du coulis de fraise.
14 mars 2011 à 18:11
Très bonne recette mais une question est-ce que cela marche avec des feuilles de bricks pour remplacer les crêpes ?
16 mars 2011 à 10:56
Bonjour Flavienne, pourquoi pas, je pense qu'il serait préférable de doubler les feuilles de brick pour plus de solidité et pour éviter un ramollissement de la préparation.
Merci de l'intérêt apporté à ma recette.