Potée vendéenne

Sandrine - 24 nov. 2006 à 11:09
 chris - 9 déc. 2013 à 15:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313617-potee-vendeenne

potée
quelque chose m4interpelle dans cette recette, où est le bouillon !!??
Potée vendéenne
Je fais cette recette pour la première fois, tout va bien jusqu'au jarret (pour ma part il fait 848 gr) faut-il le découper ? Ou le cuire a part et le découper après cuisson ? Merci pour vos réponse.
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
1 mars 2013 à 12:14
TRES BON
Très bonne recette facile et économique qui réchauffe les jours d'hiver.
Ma suggestion : En bonne Vendéenne, je remplace parfois les pommes de terre par des mojettes (gros haricots secs)
Très bon
Recette très facile et très bonne, toute la famille a adoré. Merci.
pascal-p41 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
8 déc. 2010 à 18:31
Quel chou ?
Bonjour, vous dites un chou vert, mais sur la photo c'est un chou de milan , lequel prendre ?
Super
Je ne suis pas une très grande cuisinière... et ceux qui ont gouté à ce plat m'ont félicité. Recette facile, économique et familiale ! Merci encore.
J'aime beaucoup
C'est excellent, cette recette ressemble étrangement au rata de choux breton.
Ma suggestion : Mettre dans la première eau du chou, un croûton de pain rassi et un demi-citron ou un peu de vinaigre pour enlever l'amertume et le rendre plus digeste. Saler uniquement la deuxième eau.
Réponse
Bonjour, n'ayant aucune expérience en matière de conserve, je ne peux vous répondre. Pour ma part, j'utilise des barquettes en aluminium ou des récipients en plastique de type Tupperware et je congèle.
Question
Comment faire pour mettre la potée en conserve ? Merci de me répondre.
Excellent
Tout simplement excellent. Toute la famille a adoré cette recette. Merci.
Délicieux
Je l'ai faite avec un jarret demi-sel. Nous nous sommes régalés. J'ai congelé les restes pour en faire de la soupe.
Mmh ! souvenirs de mon enfance
J'adore le chou frisé cuisiné ainsi.
Ma suggestion : Je n'aime pas trop la viande et mon mari ne mange pas de porc, alors je l'ai préparée avec des merguez. Excellent.
Excellent
Très bonne recette, facile à faire : mon mari et mes enfants ont adoré !
Merci
Quel bon petit plat chaud par ce temps. Même ma petite fille de 4 ans a trouvé ce repas très bon, elle qui n'aime pas trop les légumes.