Tarte aux pommes, miel, amandes

Nicole - 21 sept. 2006 à 08:06
Ktll Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 - 26 nov. 2023 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313517-tarte-aux-pommes-miel-amandes

Ktll Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023
26 nov. 2023 à 13:22
Une recette devenue un "classique" à la maison; avec une pâte feuilletée et un peu moins de sucre! ???? On aime beaucoup !
Je la fait très souvent, facile et délicieuse,merci des belles R7
Tarte bien cuite mais beaucoup trop sucrée... Pourtant je n'avais mis que 2 cuillère de miel. L'ajout de sucre est il vraiment nécessaire?
C'est juste ultra délicieux !!!!
C'est une très bonne recette. Comme j'ai un petit moule à tarte, j'ai diminué les quantités de sucre et beurre. A part ça recette parfaite !
tarte pommes miel
D?licieuse, par contre la pate sabl'e je l'ai faite moi m?me. a refaire pourquoi pas avec des poires
Ma suggestion : pourquoi pas la faire avec des poires
gourmande
une tarte aux pommes très très gourmande tout le monde l'a beaucoup apprécier ,par contre j'ai changé les pommes j'ai mis des chanteclerc qui sont mieux appropriées et j'ai mis 50 g de beurre et 40 de sucre 2 cuil a soupe de miel
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 13:34
excellent
il n en restait plus sur le plat
Ma suggestion : un petit peu moins de sucre
Premiere tarte
Ma première tarte aux pommes ! Pas mal réussie. Amandes plus miel, un mélange exceptionnel. Tentez vite cette tarte, si ce n'est pas déjà fait.
Parfait
Un vrai régal !
Super bon
J'ai dégusté cette tarte chez ma cousine, un régal. Je l'ajoute illico dans mon livre de recettes.
Très bonne
J'ajoute de la compote de pommes sous les pommes afin d'avoir plus de consistance.
Parfait
Je vais devoir refaire souvent cette tarte, mon mari a adoré.
Problème avec la pâte
Ma pâte est restée très molle sur le dessous. Cela a été dur de servir des parts sans les casser. Peut-être aurait-t-il fallu précuire un peu la pâte avant ? Mais sinon, excellente tarte !
Recette facile et rapide
Recette hyper simple, rapide et facile et surtout excellente.
Ma suggestion : Pour ma part, j'opte pour des pommes reinette beaucoup plus parfumées à mon goût que les golden.
Précisions
Ma suggestion : Il ne faut pas oublier de préciser qu'il faut éplucher les pommes et piquer le fond de tarte avec une fourchette pour lui éviter de gonfler.