Salade de fruits à la vanille

Sonia - 29 sept. 2006 à 11:27
 Mariama - 3 mai 2020 à 18:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313518-salade-de-fruits-a-la-vanille

Excellent
Je ne donnerai pas 5 étoiles à l'orthographe de Bruno !
réponse à Bruno
Ce n'est pas la peine de vous énerver mais je préfère la salade de fruits en boîte, je trouve les fruits frais trop âpres.
effaré
je suis désolé et effaré de voir qu'en cuisine ( du moins ce que j’appelle moi la cuisine ) vous puissiez rajouté un boite de macedoine de fruit conserve ou bocal) type cuisine industriel - vous ne pouvez pas mettre 5 etoiles a de tel facon de faire - malheureux vous avez perdu votre palais- ouvrez vos plats precuisinez passez le tout au micro-ondes et remplissez votre corps , vous passez a coté de votre vie et faites passez ce que vous aimez également a coté.
Ma suggestion : prenez des fruits frais (j'entends de saison) , de préférence issue de l' agriculture biologiques , aimez les produits que vous preparez comme vous aimeriez les gens qui vous entourent, comme vous aimez les personnes que vous allez servir,
associez en respectant les principes de bases culinaires les fruits, ajoutez un peu de vous , introduisez de votre liberté, partagez le tout et aimez la vie comme vous allez aimer votre salade de fruit.
Gâteau banane chocolat
Salade de fruit
Ah c est cool ma maman me fais cette salade de fruit depuis que je suis petite...elle est top cette salade de fruit ;-) ça termine bien un repas.
Ma suggestion : Un soupçon de fleur d oranger...mais même sans elle est top.
angela.d Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
30 oct. 2012 à 15:28
Bonne salade
Termine agréablement un repas
Rafraichissant
Très bon, et rafraîchi bien après un bon repas!
Ma suggestion : Perso j'y ai mis des fruits de saison comme : la fraise, le kiwi
Salade de fruits
Je fais la même je rajoute des fraises
Ma suggestion : Rajouter de la fleur d' oranger c est très bon
Très bonne salade
Je n'avais pas de macédoine de fruits mais des fruits en boîte tel que poires, moitiés de pêche et de l'ananas. J'ai tout coupé en morceaux auxquels j'ai ajouté les bananes,oranges et autres fruits comme indiqué dans la recette. Tout le monde a adoré. Merci
Pour Marie-Christine
Je ne sais pas si je suis comprise en cuisine... Avec cette recette, j'ai voulu créer une salade simple et à petit prix, et surtout avec de la saveur.
Marie Christine
12 févr. 2008 à 18:47
Base intéressante
Ma suggestion : Cette recette s'est transformée après y avoir ajouté la salade de fruits d'ici et d'ailleurs dans laquelle j'avais remplacé certains de vos fruits frais par les mêmes séchés. Pour les litchis, je les ai mis en boîte et avais ainsi du jus, plus gingembre confit.
Très bon
Je trouve cette recette délicieuse surtout après un grand repas car elle est très rafraîchissante.
Ma suggestion : Mettre plus de fruits.