Papillote de cabillaud aux courgettes et basilic

Angélique - 9 nov. 2006 à 13:45
 Moi - 31 janv. 2017 à 02:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313505-papillote-de-cabillaud-aux-courgettes-et-basilic

J ai ajouté de la coriandre fraîche et mis du paprika. Excellent
sylviane-r24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016
15 oct. 2016 à 09:27
trés trés bon et trés rapide
A deux on en a avalé 600gr en tout, le riz, c'est pour les gros mangeurs. Delicious!
Rapide à préparer et très bon. Je n'avais pas de basilic donc j'ai remplacé par de l'aneth.
Suggestion: faire mariner le poisson avant dans du jus citron avec des épices.
Mn avis: je trouve cette recette plutot incomplete, mais ce cas meme delicieux je l' avous. Et je raison de dire quel et incomplete?
Parfait ! Recette simple à réaliser mais très bonne !
Très bon !!
Parfait ! Excellent ! Je n'avais pas de basilic et j'ai remplacé par de la coriandre qui donne un petit goût asiatique au top !

Delicieux et j ai ajouté des rondelles tres fines de carottes.Et au lieu du coulis de tomate j ai mis des tomates coupées en4
Papillottes
C'est ultra bon j'ai 8 ans j'lai préparé tout seul.
Bon
Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 19:27
Bon
Appréciée de tous cette recette est rapide à préparer et bonne.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 11:31
papillote de dorade aux courgettes
délicieux
Ma suggestion : je remplace le cabillaud par de la dorade, je zappe le basilic et je remplace le piment par de la sauce pour tacos
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 22:30
délicieux!
un plat plein de saveurs, bien relevé par le basilic. Léger, parfait pour un soir
Trop facile
Impeccable :)
Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 00:23
super facile
si on est très pressée, on peut faire cuire au micro-onde sous cloche, le résultat est parfait.
Ma suggestion : la recette initiale est facile à réaliser, tout le monde a aimé.
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 15:15
Excellent
Simple et extra
Parfait pour l été
Je viens de realiser cette recette. Il fait chaud aujourd hui et nous la degustons en terrasse. Un vrai melange de saveurs mediteraneenes.
Ma suggestion : Accompagnez d un peu de riz.
Superbement bon
Cette recette est géniale.
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 19:13
A déguster sans modération
Excellente recette, facile, légère et ... succulente
même mon fils de 10 ans m'en a redemandé !
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
4 janv. 2011 à 20:09
Simple et diététique
Pour ma part, je l'ai faite avec des filets de colin et dans des papillotes en aluminium et 20 minutes au four chaleur tournante. Très bon!
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
12 nov. 2010 à 09:53
(Re)Découverte
Excellente recette que je faisais mais que j'avais mise aux oubliettes. C'est pourtant si simple et si bon.
Pour ma part, je l'ai réalisée avec des filets de merlu (moins couteux) et les papillotes en papier alu, 20 minutes au four chaleur tournante. Tout le monde s'est régalé. Merci.
Ma suggestion : Réalisable aussi au micro-ondes lorsqu'on est pressé.
Variez les épices : herbes de Provence, paprika, curry...
Très Bien et rapide
Ma suggestion : J'ai ajouté des tomates séchées, c'est très bon.
audrey79_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
13 avril 2010 à 22:18
Un régal
J'ai préparé le plat en un minimum de temps et hop dans une papillote en silicone ! Un pur délice. Merci.
Rien qu'un mot
C'était vraiment délicieux, merci...
Super mais je l'ai allégée
Très intéressante mais le cabillaud étant devenu un poisson rare, je le remplace systématiquement par du filet de colin.
Ma suggestion : Pour en faire un plat plus complet, jai diminué la ration de poisson à 100 g et ajouté 600 g de pommes de terre en dés précuites à l'autocuiseur.
Extra
Recette super sympa ! Très facile et très light, idéal pour toute la famille.
Papillotte de cabillaud aux courgettes et basilic
Extra bon. En plus, léger et avec l'odeur du basilic dans toute la maison, on a qu'une envie c'est de passer à table. Merci.
Très bon
Très bon, avec les courgettes, vraiment un plat complet qui a ravi mes invités.
Ma suggestion : J'ai ajouté davantage de coulis de tomates et j'ai également ajouté un peu de tabasco, pour pimenter tout ça !
Divin
Très léger et divinement bon. Félicitations
Ma suggestion : J'ai servi la papillote avec du riz basmati cuit au cuiseur vapeur (pour garder toute sa saveur).