Croque-madame à la béchamel

David - 22 sept. 2010 à 23:10
 djrem - 29 avril 2019 à 21:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313502-croque-madame-a-la-bechamel

fait ce soir, excellent
Pas mal pour une recette rapide. Je vais l'essayer au goûter. Merci
l'image
l'image n'est vraiment pas belle sa donne pas du tout envie de manger Il faut CHANGER sa au pus vite !!! Mais la recette est bonne.
Ma suggestion : Changer l'image
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 10:50
Croque-madame à la béchamel
Une recette simple et bonne pour un repas vite fais.
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 19:33
Bonne recette
BON
Ma suggestion : Pour ma béchamel je met:20 g beurre/20g de farine/25cl de lait/20cl de crème liquide et 2 jaunes d'oeufs,sel poivre et muscade,c'est une tuerie!
l oeud dessus un peu difficile à manger
j aime bien croquer le croque monsieur et c est un peu difficile avec le jaune d oeuf qui coule!!!!!
Enfants heureux et parents aussi !
Rapide, simple, préparation idéale pour faire manger la famille avec ce qui reste dans le réfrigérateur.
Ma suggestion : Afin d'équilibrer le plat, une salade s impose mais j'ai également rajouté une fine tranche d'aubergine sur le jambon, succès garanti.
Tout est dans la béchamel
Un plat facile et assez rapide à réaliser. Il faut trouver le bon équilibre sauce, râpé, jambon... Chacun ces goûts, moi j'aime avec beaucoup de béchamel !
4 étoiles seulement car ce n'est pas de la grande cuisine, parfait pour un plateau canapé devant un bon film.
Ma suggestion : Pas de suggestion pour l'instant, il faudrait une idée de génie pour une 5e étoile...