Gratin de coquillettes au jambon et salsifis

Esther - 29 avril 2007 à 12:42
 Mali - 28 nov. 2015 à 22:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313402-gratin-de-coquillettes-au-jambon-et-salsifis

Excellent
J'ai réalisé cette recette hier soir... Nous avons bien aimé! A refaire, rapide, facile et diététique!
Suculent
Très bon

Ma suggestion : J ai remplace le fromage blanc par de la crème fraiche et s était très bon
Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 06:14
tres bon
vraiment tres tres bon
comme je n avais pas de fromage blanc ,j ai essayé de mettre de la ricotta
hé bien le mélange ricotta et salsifis un delice :)

Ma suggestion : comme je n avais pas de fromage blanc ,j ai essayé de mettre de la ricotta
hé bien le mélange ricotta et salsifis un delice :)
Recette sympathique
Merci pour cette recette simple et rapide!
Ma suggestion : Je ferai revenir les salsifis dans une poêle avant de rajouter la crème et le jambon la prochaine fois.
Excellente recette !
Excellent moyen de faire manger des salsifis aux enfants. Et en plus c'est très bon !
Ma suggestion : Je mets un peu moins de fromages blanc et je rajoute du lait demi-écrémé.
A refaire
Idée originale pour faire manger des salsifis à des enfants. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai du concentré de tomates et de la noix de muscade.
Bonne recette
On a bien aimé cette recette !
Ma suggestion : On a mixé les salsifis en une purée que l'on a ajoutée au mélange pour être sûr que tout le monde les mange.