Crumble de courgette

Beatrice - 22 sept. 2006 à 09:39
 Regine - 24 avril 2008 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313224-crumble-de-courgette

Pour davantage de goût
Ma suggestion : Ajouter aux courgettes basilic ou menthe pour parfumer, ainsi que de la semoule fine pour absorber l'excédent d'eau et enfin, des pistaches râpées pour le goût.
Original
Ça change, c'est bon et beau.
Pafait
J'ai suivi exactement la recette sauf que je n'ai pas mis la pâte au réfrigérateur et c'était excellent. Tout le monde a apprécié et mes invités m'ont même demandé la recette. En plus, c'est simple à faire donc ne pas hésiter.
Variante.
Je vais de ce pas l'essayer.
Ma suggestion : Ne serait-il pas possible d'ajouter du parmesan râpé voire des copeaux de parmesan au crumble ?
Très sympa
Très bonne recette dans laquelle les courgettes ne rendent pas d'eau. Ce crumble est délicieux avec une volaille ! J'ai suivi exactement la recette et c'était impeccable. Mari et enfant ont apprécié.
Bonne recette
Simple et bon.
Ma suggestion : Je fais plutôt cuire les courgettes à la vapeur et je rajoute un fromage (chèvre par exemple) coupé en petits morceaux avant de mettre au four.
Bon
Recette facile à réaliser.
Ma suggestion : Je propose d'ajouter des épices : curry et poivre, ainsi que des pignons de pin et amandes effilées lors de la cuisson des courgettes avec oignons et ail dans l'huile d'olive. Bon appétit.
Un petit peu fade ?
J'ai trouvé cette recette légèrement fade, pourtant je pense bien avoir respecté les temps et doses...
Ne pas mettre la pâte au frigo ?
La pâte à crumble ne ressemble pas au résultat espéré. Peut-être qu'il ne faut pas la mettre au frigo ? D'autre part, j'ai trouvé l'ensemble un petit peu fade.