Saltimbocca alla romana à ma façon

Chrystel - 17 août 2007 à 12:03
 Odile - 10 oct. 2022 à 23:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313212-saltimbocca-alla-romana-a-ma-facon

Vraiment simple à faire et délicieux. Vous pouvez suivre la recette les yeux fermés
Première tentative; recette suivie à la lettre et... ça a bien plu ! resserve générale, Merci
En accompagnement, aubergines sauce aux tomates fraîches
excellent!!
Superbe recette. Je la fais régulièrement et toujours avec le même résultat délicieux.
Très bonne recette, j'ai retrouvé la saveur du plat que je déguste dans mon resto italien préféré.
SUUUPEER BON !
On aurait du mal à manger autre chose ;-)
Je fais egalement a peu pret comme ça, mais les prepare sans cure-dent en les pressant un moment pour que ça "colle" tout seul.. Après il faut juste être delicat
Qu'apporte le citron?
chris-b39 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
9 févr. 2015 à 12:10
Très bon !! merci
Excellente recette !! Simple de surcroît ... Elle a ravi mes derniers invités ...
Sur certains site, on conseille de mettre entre le veau et le jambon de parme du parmesan (j'ai essayé avec et sans et franchement, le parmesan n'apporte rien de plus à ce plat ...).
Merci pour cette recette !
EXCELLENT !
La meilleure recette de Saltimbocca alla romana à des kilomètres à la ronde !
Je suis italien et j'ai donc tout naturellement commencé par consulter des sites italiens : or les recettes que j'y ai lues sont moins délicieuses que celle-ci !
UN TOUT GRAND MERCI !
Excellent !
La meilleure recette du Saltimbocca alla romana à des kilomètres à la ronde. Je suis italien et j'ai donc tout naturellement consulté en premier des sites italiens : or toutes les recettes que j'ai lues étaient moins délicieuses que celle-ci !
UN TOUT GRAND MERCI !
Excellent !
La meilleure recette de SALTIMBOCCA à des kilomètres à la ronde.
Je suis italien et j'ai d'abord naturellement consulté les sites italiens : or toutes les recettes que j'ai lues sont moins déicieuses que celle-ci.
UN TOUT GRAND MERCI !
trop bon! super facile à faire! merci!
Excellent
Excellent ! Testé hier pour la première fois pour des amis. Tout le monde à plébiscité ce plat!
Ma suggestion : Peut-être aurai-je du mettre plus de vin blanc pour faire plus de sauce
mauricette-a49 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
27 oct. 2012 à 15:29
saltimbocca
Jean-François
24 août 2012 à 10:54
Balsac
Merci... c'est la SEULE recette de la véritable saltimbocca à la romana... un excellent repas vite préparé.
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 13:28
saltimbocca alla romana
à faire et à refaire, simple mais gouteux
Excellent
Recette très appréciée par tous. Recette facile et raffinée.
Délicieux
Cela a fait l'unanimité de ma grande famille ! Et ce petit goût de sauge est une petite merveille.
Délicieux
Tout à fait délicieux et simple à réaliser. Nous nous sommes régalés de cette recette italienne. A refaire encore et encore. Merci.