Brioche à la machine à pain

Monique - 3 oct. 2006 à 23:10
 Vero - 7 avril 2024 à 14:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313209-brioche-a-la-machine-a-pain

Excellente recette. Le seul souci c’est qu’elle s’est affaissé mais elle est délicieuse.
la scintifique
4 mars 2024 à 18:49
1/2 verre ??? c'est combien ça en ml???
Sissinounette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
17 févr. 2024 à 15:07
Très bonne.moelleuse .peu sucré
.se conserve bien dans un torchon ou papier d'aluminium .
Très bonne brioche. J’ai divisé les proportions en 2 pour ma machine à pain 750gr. Attention cuisson croûte moyenne suffisant.
Très moelleuse et se garde bien fraîche
Très moelleuse et se garde bien fraîche
Bien beau ´ tout ça bien chaud
le lait en centilitre et le sucre en grammes , ce serait parfait !
Bonne mais n'a pas vraiment une texture moelleuse. Je désespère de trouver une vraie recette de brioche.
Je fais toujours cette recette, c'est vite fait, facile et bon. Par contre je mets 100 grammes de beurre pas plus.
Bonjour je n'est pas encore testé la recette mais comment faite vous pour la tressé ? Dois-je arrêter mon programme à un moment donné pour la tressé puis le relancer ? Merci
super bonne brioche
trés bonne brioche qui se tient et bien aeré
Ma suggestion : j ai remplacé le sachet de levure par 15 grammes de levure boulangère fraîche mis 1 sachet de vanille et rajouté des pralines roses. un délice
Très bonne
Mes collègues ont apprécié.
Ma suggestion : Je mets plus de lait pour rendre la brioche encore plus moelleuse.
Bon
Excellente brioche
Enfin une brioche qui a un goût de brioche
Très bonne recette...
Ma suggestion : Choisir le mode de cuisson le moins élevé.
Très bien
La recette est très bonne.
Ma suggestion : J'ai ajouté des raisins secs.
Délicieuse
Délicieuse brioche. A vraiment essayer. J'adore. J'y ajoute aussi un sachet de sucre vanillé.
Ma suggestion : Un petit souci par contre. Ma brioche se creuse lors de la cuisson. Des suggestions peut-être ?
Enfin une bonne brioche !
Je recommande vivement cette recette. Il faut à mon avis lire dans la liste des ingrédients 1 cuillèree à café de sel.