Tarte aux mirabelles au croquant d'amandes

Clémence - 3 sept. 2006 à 09:11
 Fleur - 9 sept. 2013 à 19:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313139-tarte-aux-mirabelles-au-croquant-d-amandes

J'aime
Trop bon!!!pas d'eau de vie a la maison...donc j'ai remplacé par 1 petite cuillère de rhum...
Très bon
Sans eau de vie

Ma suggestion : 1er essai avec eau de vie. 2 eme essai sans eau de vie. Je préfère sans....
Bravo
J'aime bien
Ma suggestion : C'est très bon
Délicieux
Délicate recette. Pour les gourmands, boule de glace à la vanille et
des éclats de bergamote sur la tarte.
Eau-de-vie
Délicieux.
Ma suggestion : Pour l'eau-de -ie, je pense que c'est une erreur d'unité : je mets 10 ml et non pas 10 cl.
Réponse
La bonne quantité est bien 10 cl.
Miam
Délicieux.
Ma suggestion : Pour l'eau-de-vie, je pense que c'est une erreur d'unité. Je mets 10 ml et non pas 10 cl.
Bien mais séparons les amandes
Cette tarte de saison est bonne et rapide.
Ma suggestion : Mais les amandes y trouveraient plus leur place en fin de cuisson sur la tarte, légèrement grillées et croquantes,(et non dedans, cela les ramollit), je testerai.
Délicieuse
Si bonne que collègues et amies me volent la recette
Ma suggestion : J'attends que cela soit un peu roux avant de retirer la tarte du four.
Divin
Recette hyper facile et délicieuse. Mes hôtes ont apprécié cette tarte originale, petit plus pour les recettes du terroir lorrain.
Délicieux !
Nous avons trouvé cette tarte très parfumée et originale.
Ma suggestion : Je pense que l'on peut réduire les quantités d'eau de vie de poire.