Tatin de courgettes et noix de cajou

Isabelle - 17 févr. 2007 à 14:33
 Aurélie - 7 sept. 2013 à 17:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313140-tatin-de-courgettes-et-noix-de-cajou

réponse à Arnaud
Je voulais parler d'ananas en boîte conservée dans leur jus, moins sucré que les tranches d'ananas au sirop.
Ananas au sirop non sucré
C'est quoi un sirop non sucré???
Un peu fade à mon goût !
Ne pas laisser en l état
Très très fade et encore j'avais mis du fromage de chèvre ! Temps de cuisson nettement insuffisant.
Je ne re tenterai pas ou du moins pas comme ça c'est sur !
Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 10:17
courgettes en tatin
Facile et très rapide à réaliser, les enfants ont adorés (et me réclament ce plat 1 fois par semaine depuis !)
Un régal.
J'ai adoré cette recette. Très originale !
Ma suggestion : J'ai utilisé un fromage plus corsé que la mozzarella.
Un peu fade
J'ai trouvé l'ensemble un peu fade, et que les autres ingrédients ne relevaient pas assez le goût des courgettes.
Ma suggestion : Peut-être que des herbes parfumeraient bien ce plat ?
Réponse à Alizé
Oui vous pouvez remplacer l'ananas par des poires, des pommes, des tomates... choisissez selon votre goût ! Il faut juste que ça ne soit pas trop juteux.
Sans ananas
Cette recette me semble délicieuse. Mais peut-on remplacer l'ananas par un autre fruit ? Merci pour votre réponse.
Réponse à Arlette
Exact ! J'utilise en fait de l'ananas en conserve sans sirop, pour qu'il ne soit pas sucré.
Sirop non sucré
Je n'ai pas encore fait cette recette. Mais comment peut-on faire du sirop sans sucre ? Merci.
Très bon
Très bonne recette. Mes compliments !
Merci de l'avoir partagée. Super effectivement avec un poisson cuit au beurre.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis la pâte feuilletée et j'ai utilisé du fromage plus fort que la mozarelle, le Délice de Bourgogne.