Tarte provençale à la tomate et au chèvre

Isabelle - 27 juil. 2006 à 19:13
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 15 mars 2013 à 14:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312734-tarte-provencale-a-la-tomate-et-au-chevre

amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
15 mars 2013 à 14:10
bon
bonne recette
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 18:40
tarte au chevre
excellent
Ma suggestion : mettre des herbes de provence et un peu de miel sur les rondelles de chèvre
Excellent !
Ma suggestion : Je tartine le fond avec de la moutarde, pour plus de goût.
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 19:01
j'adore
Bon
Tres bon mais moi je rajoute ses epices et du chorizo !!!
Recette facile
Recette très bonne, simple. Par contre, les tomates rendent de l'eau, il faut les égoutter avant.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'huile d'olive et j'ai rajouté des herbes spéciales recettes italiennes.
Simplissime et délicieuse !
Une tarte fraîche et légère de texture, idéale pour l'été. Très bonne tiède et encore meilleure froide.
Ma suggestion : On peut y ajouter également quelques olives noires en morceaux.
Très Bon
Très facile, rapide.
Variante
Super bon !
Ma suggestion : Moi, j'y ajoute 30 g de chèvre, 1/2 poivron frit et 1/4 d'échalote frite. J'ajoute également des épices.
Très bon
C'est excellent. Très facile
à faire.
Ma suggestion : A la place du basilic je mets de la ciboulette. J'ajoute 10 minutes de plus en cuisson.
Très bon
Bonne recette facile a préparer

Ma suggestion : Ajoutez un peu d'épices.