Beignets de Carnaval

Ludivine - 10 févr. 2007 à 14:48
 Aniev - 4 août 2016 à 08:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312701-beignets-de-carnaval

Ce serait tellement plus pratique avec des indications de poids ! 12 cuillerées de farine ! Bombées ? Arasées ? Sachant que le résultat gustatif dépendra des proportions....
Le parfait quatre heure !!!!
Très bon , voilà les restes
Ma suggestion : A refaire !
Pour le quatre heure , nickel ...
trop bon
excellent!!!!
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 13:39
miam miam
excellent rien à dire...........................................
Ma suggestion : RAS
A faire absolument !
Ce sont mes papilles qui parlent au moment de rédiger mon commentaire, et elles disent ça déchire ! Ça fait très longtemps que je cherchais une recette comme celle-ci, j'ai ajouté 2 cuillères à soupe de rhum brun pour le goût. Merci beaucoup pour cette fabuleuse recette.
Très bon
Très bonne recette. Je viens juste de les faire : excellents.
Ma suggestion : J'ai rajouté du sucre vanillé dans la pâte mais ça, c'est selon les préférences.
Très bon
Je viens d'en faire et ils sont absolument très bons. Je recommande vivement cette recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 cuillères à soupe et demi de sucre en poudre et deux cuillères à soupe de jus de citron à la place de la liqueur.
Bon appetit
J'ai enfin retrouvé les beignets de mon enfance pour les faire goûter à mes proches.
Ma suggestion : Il faut bien fariner la boule de pâte pour quelle ne colle plus.
une fois bien étalée je découpe des lagnières de 2cm de large et 5cm de long, je les noues : et j'appel çà des noeuds d'amour....
au niveau sucre je confirme 2.5 cuillère!
Excellent !
Recette très bonne. Merci.
Ma suggestion : A la place de l'eau-de-vie, j'ai mis du jus de citron mais on peut mettre aussi de l'eau de fleur d'oranger. Pour le sucre, j'ai mis 2 cuillères et demi.
Insérer les moules...
Je pense qu'il s'agit de petits moules destinés à découper la pâte en formes diverses : on peut prendre un verre par exemple qui donnera un beignet rond... Si l'on n'a pas de moules, on peut créer des lanières avec une petite roulette à pâtisserie, ou tout autre motif.
Question
J'aimerais savoir ce que veut dire : insérer les moules dans la pâte. Merci
Sucre ?
Dans la préparation, on ne sait pas combien il faut de sucre ? Merci.