Citronnade

Sylvie - 27 juin 2007 à 16:43
 Cathmonde - 26 juil. 2020 à 19:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312702-citronnade

C'est très bon
Citronnade
C'était délicieux j'ai adoré c'était trop bon:)
Crepes au mousse au chocolat
Faite de la mousse au chocat
Faite de la crepes et au lieu de mettre du chocolat dans les crêpes mettez la mousse au choco dedans
Bon appétit*_*
Citronnade amer
Je trouve
que cette citronnade est compliquée, certes c'est bien pensé. malheureusement elle est trop amer à mon goût.
Ma suggestion :
Moi j ai essaier une autre recette jus de citron quel que goutte du auranjina de l eau et du sirop de fraise délicieux
Bravo
Magnifique merci c delicieux
Je la congèle
Très très bonne et très rafraîchissante . Pour la conserver je la congèle dans des petits plats et je n'ai qu'à sortir un plat et ajouter de l'eau et le tour est jouer , j'en ai toujours sous la main. Merci pour cette bonne recette
Simple
Bon mais il y a plus simple pour une citronnade !
Karima
Trop trop bon
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 18:03
Super healthy !
Savez vous que le citron est un anti cancérigène puissant et efficace!
Ma suggestion : C'est parfait comme ca je ne mets pas autant de sucre juste une cuillère et deux de miel !
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 17:27
Sucre ?
2 verres de sucre ? Mais, quel verrre ? à moutarde, à eau, à vin... en poids, cela correspond à quoi ? merci de le préciser.
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 14:08
Réponse
Chacun ajoute le volume d'eau qui lui plait, puisque c'est à diluer. Elle se conserve environ 3 jours au réfrigérateur.
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 22:23
Limoncello ?
Pourriez-vous préciser ce qu'est le Limoncello ?
2 verres de sucre correspond à quelle quantité ? Merci.
Question
Cette citronnade est faite pour combien de litre d'eau plate ou pétillante, et se conserve-t-elle longtemps ?
Question.
Combien de temps doit-elle rester au frais, 1 jour, 2 jours, 3 jours ?
Merci par avance pour la réponse.
Question.
Je suis très intéressée par cette recette pour un pique-nique. Peut-on la préparer la veille ? Merci.
C'est un délice
Merci pour cette délicieuse recette de citronnade.... je l'ai réalisée pour l'anniversaire de ma fille dimanche et tout la monde l'a aimée, grands et petits (je n'ai pas mis l'alcool ). Encore merci, c'est un délice.
Réponse
Il s'agit d'une liqueur de citron. Elle peut être facultative.
Question
Qu'est-ce que le Limoncello ? Merci d'avance.