Tarte grecque

Nathalie - 10 août 2006 à 09:21
 Mel - 28 août 2017 à 18:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312631-tarte-grecque

Tarte très facile à réaliser et succulente
J'ai rajouté des tomates, des olives noires et remplacé le parmesan par de la mozzarella en dés. Vraiment bon
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
19 juil. 2014 à 14:21
Je confirme qu'elle est excellente ; il faut seulement faire attention au sel car les 2 fromages salent beaucoup
Merci Emilie.
Délicieux
Je cherchais une recette pour passer une pâte feuilletée et des courgettes, j'ai été attiré par l'unanimité des notes de cette recette, et je ne regrette pas !
C'était très bon, tout le monde en a pris deux fois !
MauricetteTHIERRY Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
11 nov. 2010 à 12:46
Délicieuse tarte
Ultra simple à réaliser et délicieuse à dévorer, des recettes comme celle-là, j'en redemande...
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 14:19
Parmesan
Sûrement très bonne, au vu des ingrédients, mais le parmesan n'est pas grec du tout! Ce n'est pas un goût que l'on retrouve dans la cuisine grecque. De même pour la béchamel des moussakas, il n'y a pas de gruyère dedans!
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 14:54
Excellente
Une tarte salée au goût suave et exotique. Nous avons beaucoup aimé.
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 14:29
Originale
Tarte fraiche et originale!
Ma suggestion : J'ai ajouté des olives noires et quelques tomates séchées en lamelles
Un délice
Un vrai délice, facile à faire. Mon mari a bien aimé. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Ajouter les tomates cerises coupées en deux à la fin et du basilic ciselé.
Bon
Un régal apprécié par tous, petits et grands ! Réalisation facile et peu onéreuse.
Ma suggestion : J'ajoute des épices cuisinées à l'orientale, c'est encore meilleur !
Un régal à l'unanimité
Bravo pour cette recette qui, à chaque fois que je la prépare, épate mes invités, qui insistent pour la prendre.
Merci
Merci pour cette délicieuse recette qui plaît même à ma fille qui est très difficile !
Un délice
Merci énormément de nous avoir fait partager votre recette ! Cette tarte est délicieuse.
Ma suggestion : A la fin, dans le mélange j'ai ajouté du basilic. C'est excellent.
Super
Mes amis en ont redemandé ! Ils ont adoré.
Ma suggestion : Moi j'ai ajouté quelques olives noires en fin de cuisson : c'était parfait.
Aussi bon chaud que froid !
Délicieuse, simple et rapide à faire, l'idéal pour les végétariens.
Petit retour en crète
Tout comme la madeleine de Proust, voici un délice qui nous a transporté là-bas, des souvenirs savoureux...
Je conserve cette recette sans hésitation !
Excellente recette
Avec de la feta, du chèvre, de la menthe, etc, les possibilités de variations sont infinies et le résultat est toujours délicieux. Je m'en vais l'inscrire illico dans mon carnet de recettes !
Excellent
Très bonne tarte. Le goût est excellent. Rien à dire...
Super bonne
Très bonne cette tarte, tout le monde s'est régalé, encore une bonne façon de faire manger des légumes aux enfants !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté quelques olives noires pour faire joli.
Une recette à connaître !
Délicieux et original.
Ma suggestion : Dégustée froide, c'est encore meilleure! (avec un coulis de tomate-basilic)
Délicieux
N'aimant pas la feta, je l'ai remplacée par du chèvre : un délice. Merci pour cette recette
Excellent
Cette recette est une merveille, un délice! Merci...
Surprenant
Alors là vraiment, c'est exquis ; cela change de la classique quiche aux légumes! Bien relevée, il ne manque que l'ouzo. C'est le soleil sur la table !
Excellent
Très bonne recette. Une façon originale de manger la courgette sans que cela ne soit fade. J'utilise une feta marinée aux herbes et le goût des légumes ressort davantage.
Excellent
Rien à ajouter ni à supprimer. C'est fin et léger. Cette tarte est bonne tiède ou même froide. J'adore !