Millefeuille d'aubergine et poivron à la mozzarella

Signaler
-
 Marilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312632-millefeuille-d-aubergine-et-poivron-a-la-mozzarella

Réponse à NATAR3 : la gélatine en poudre se trouve en grande surface au rayon "aide à la pâtisserie". Personnellement, je n'en met pas. Si tous les éléments sont bien froids et bien serrés dans le film, le millefeuille est bien compact et ne se "défait"pas, surtout si vous le faite la veille.
C'est un régal, et la présentation est parfaite.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016

Bonjour, impossible de trouver gélatine en poudre !!!!! Où la trouvez-vous ? peut-on biaiser avec des feuilles de gélatine ? Merci d'avance pour vos réponses.
Très bonne recette, idéale pour une entrée en été, fraiche et avec du goût ! Personnellement j'ai fait mariné mes poivrons dans l'aie et c'était très bon, après cela dépend des goût de chacun ! Je recommande :)

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014

cela me tente beaucoup mais ne peut-on pas alléger un peu la recette en faisant cuire les aubergines au four et non frites ?
Afficher les 40 commentaires