Carottes à la marocaine

Fatiha - 31 août 2006 à 15:31
 Sneki73 - 8 juin 2019 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312361-carottes-a-la-marocaine

Super bon! Manque un peu de sel sinon très bon goût et très frais. A refaire sans hésiter, pour l'apéro ça change !
Super recette, très simple et rapide. Merci
C'est une très bonne recette, simplicité, rapidité et honctueuse.
mireille_g Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 17:28
très bonne recette, facile, pas chère
Rhizou
Les carottes a la marocaine ne de font pas exactement comme ça

Ma suggestion : Rajouter de la coriande,un peu de citron et a la place de l'harissa mettre du piment doux et piment fort moulu.
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 14:48
Très bon
C'est aussi bon chaud que froid
Juste une question
Combien de cuillère à café mettre de harissa ? Je n'ai jamais fait cette recette et je voudrais pas en mettre trop,
merci.
Très bon
J'ai servi les carottes froides avec une vinaigrette au cumin (sans ail). C'était délicieux et très spécial, pour moi qui fait toujours mes carottes sucrées.
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je la servirai lors d'un prochain barbecue, pour changer de la salade de pâtes : c'est très très frais.
Simple et délicieux !
C'est vrai... Idéal pour l'été !
Ma suggestion : On peut remplacer le cumin par de la coriandre fraîchement hachée et j'ajoute une cuillerée à soupe de miel.
Très bonne recette
Très bonne recette. Il n'y a rien à dire, la cuisine marocaine est vraiment très bonne ! C'est super ! Merci.
Ma suggestion : Pour ma part, je n'avais que de l'ail en poudre. J'en ai mis 1 cuillère à soupe mais la prochaine fois, je mettrai 1 cuillère à café car c'est fort. Surtout pour les enfants.
Très bon
C'est une très bonne recette.
Bon
Simple et rapide
C'est une recette hyper légère et réussie
C'est facile à faire et peut être considérée comme l'une des variétés des salades froides ou chaudes. C'est un plat 100% marocain.
Ma suggestion : On peut ne pas mettre l'harissa et mettre seulement un peu de piment rouge.