Génoise à la confiture

Caroline - 8 févr. 2007 à 13:06
 Marie-ange - 9 août 2009 à 16:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312284-genoise-a-la-confiture

Super
Facile et rapide, elle a bien gonflé et très légère.
Ma suggestion : Je l'ai fait dans un moule silicone, spécial fête et anniversaire, un beau résultat.
Jaunes d'oeufs
Gâteau très facile à faire et très bon. Mais il faut bien veiller à mettre les jaunes d'oeufs en premier sinon il y a pas mal de grumeaux.
Un petit regret
Très bonne recette. Seul regret, la génoise est un peu trop souple. Je voulais la couper en deux pour la garnir au milieu mais pour moi, cette recette n'est pas adaptée.
Super
Magnifique cette recette !
Ma suggestion : J'ai arrosé la génoise avec un jus d'orange et un peu de citron.
Magnifique
Tout simplement merveilleux, facile à réaliser. J'ai fait cette recette pour la Saint-Valentin, et il n'en restait qu'une part après souper. Pourtant, nous étions quatre !
Ma suggestion : J'ai remplacé la confiture d'abricots par de la gelée de framboises et la noix de coco par des amandes effilées. Exquis !
Très bonne recette
En effet très bonne génoise, les enfants comme les grands adorent vraiment. A refaire... Merci
Ma suggestion : Je pense qu'on peut aussi mettre bien d'autres confitures ex: fraise, framboise etc...