Magret de canard, sauce aux pêches

Kissa - 24 juil. 2006 à 13:46
 Isabelle - 26 mai 2014 à 05:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312270-magret-de-canard-sauce-aux-peches

Parfait - avec seulement 20 cl de crème fraîche
Pourrait être mieux
Beaucoup trop de crème fraîche! Par contre, j'ai aimé le goût des pêches avec la viande.
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 16:14
Excellent
Hyper bon !
J'ai adoré cette recette, sauf au niveau quantité. En effet, pour la sauce, c'est un peu exagéré à mon goût. J'ai fait cette recette avec mon chéri, et pour ma part, je diviserais les quantités par 2, au moins pour la crème fraîche. Sinon, c'était très bon, les ingrédients de la sauce se marient parfaitement. Merci !
Ma suggestion : En accompagnement, j'ai fait des pommes de terre sautées à l'ail et des champignons (cèpes et morilles), qui vont très bien avec la sauce. Rien d'autre à modifier.
Suggestion
Ma suggestion : L'hiver j'aime bien épater mes amis avec mon canard aux pêches. Alors chaque fin de saison des pêches, j'en achète des blanches, pas trop mûres que je coupe en deux, en enlevant si possible le noyau et je congèle pour l'hiver. Pour ne pas les abîmer, quand je les cuisine, je les fais revenir dans le beurre à feu doux sans les décongeler. Elles restent intactes pour une belle présentation.