Flan au lait de coco

Kim Anh - 24 mars 2007 à 20:55
 Rosalie - 28 nov. 2016 à 17:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312260-flan-au-lait-de-coco

Cette recette à réussie à faire tomber tout les préjugés que j'avais à propos des flans.
h28 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
21 oct. 2016 à 10:33
EXCELLENT!!! Mais à mon avis le gout de noix de coco est trop léger, peut-être que cela vient de la qualité du lait de coco.
A refaire sans hésiter
délicieux ne rien changer !!!!!
flan au coco
j ai fais le flan j ai rajouter un peu de vanille et c ?tait d?licieux avec une glace
Ma suggestion : fo recommencer
Très déçue
Le goût de coco est bien la mais la texture "eau" a tout gâché
Très bonne recette
Très bon le goût de coco est très discret toutefois
Excellent
J ai suivi la recette a la lettre et le résultat est succulent
Ma suggestion : Rien a changer
Succulent
Mille mercis pour cette recette que je cherche depuis très longtemps. Recette de mon enfance. Parfait !
Ma suggestion : Suivre la recette à la lettre. Rien à changer
Un délice !
J'adore cette texture type crème renversée, ça m'a rappelé celle de ma maman ! Et ce goût léger de lait de coco.
Super flan
Il est ferme et crémeux à souhait ; un délice ; merci.
Ma suggestion : Comme on retrouve à peine le goût de la noix de coco, j'en mettrai le double la prochaine fois.
Succulent
Un grand merci ! Enfin trouvé une recette équivalente au flan que j'avais goûté dans un restaurant en Martinique.
Marie-france
29 mai 2008 à 13:40
Original
Agréablement surprise, frais et on en redemande... malgré un petit souci de dosage de ma part. Merci.
Succulent
Je ne m'attendais pas à un tel résultat. C'est succulent. Mes convives ont aimé.
Ma suggestion : Dans un moule en aluminium jetable, le démoulage est facilité.
Bon
Très bonne recete, on s'est régalé, félicitations !
Pas mal
Rafraîchissant et simple.
Ma suggestion : J'ai trouvé le flan un peu fade à mon goût.. j'ajouterais bien un peu de sucre.