Hachis parmentier

Angélique - 14 oct. 2006 à 16:33
 Emichrys - 22 févr. 2024 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312135-hachis-parmentier

Fantastique
machicoulis
19 oct. 2023 à 12:37
Supers appétissant
Bravo 1 régal
La meilleure recette de hachis parmentier, qu'il m'est était donné de goûté
Merci pour cette recette
Vraiment délicieux ! Mon hachis parmentier n'a jamais été si bon !
Tres bonne recette - Tres goutu - Les enfant adore.
terriblement bon
Je l'ai préparé pour ce soir miam miam ça donne envie
Tellement bon !!! On s'est régalé ! Rien à changer
Excellentissime!
Tout le monde a beaucoup aimé.
J'en ai déjà fait, mais sans vin, sans autres herbes que du persil et aux épinard ... mais cette recette-ci apporte bien plus de goût. Je la garde précieusement ! MERCI!

gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
17 mars 2019 à 16:10
Super!
Julie-et-Martin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017
1 juil. 2016 à 20:32
super, rien a dire sur cette recette delicieuse et qui malgre le four n'est pas sec du tout! je recommande vivement :)
Excellente recette ! Mon homme a adoré on a fini le plat à deux...lol
Julie-et-Martin Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017
29 janv. 2016 à 20:33
super recette!! Merci :)mon compagnon (qui est danois) adore!!! juste un petite note pour les cuitos debutants, ajouter des détails sur combien de temps faire cuire/rechauffer/gratiner au four!
La recette me met de l'eau dans la bouche. A exiger à mon épouse pour recevoir nos invités du week-end.
Très bonne recette . On s'est régalé !


Vraiment Délicieux - un conseil mettre un peu moins de pomme de terre.

Missaline59
11 mai 2014 à 18:11
Trop bon, recette parfaite et approuvée par toute la famille!
Hachi parmentier
Toute ma famille aimme excellent
Allergique lactose
Par quoi peut on remplacer le beurre et la crème liquide pour ceux allergique au lactose ?
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 11:55
Très, très bonne recette
buenísimo!
martine-a97 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
19 janv. 2013 à 18:28
DE-LI-CIEUX !
Excellente recette; je l'ai fait sur base de 4 pers. mais incorpore tjs 1 tomate, des carottes, et l'entièreté du vin blanc.
Un delice pour toute la famille !
Facile et excellent ! Compliments
Super !
Hachis Parmentier très bon. Il a plu à tout le monde :)
Ma suggestion : Accompagné de cœur de laitue c'était parfait.
J'ai par contre mis 20cl de crème liquide dans la purée ;-)
Hmmmmm
Recette délicieuse les enfants ont beaucoup aimer! Rien a voir avec les hachis surgelé ! Je lai fait avec viande hache et a la place du vin g mis un verre de bouillon . Par contre combien de temps dois je laisser Au four? Peut on congeler ce plat avant la cuisson au four?Merci
Ma suggestion : Rajouter un oignon en plus et plus de tomate , j'ai rajouter des épice a la viande car j'aime quand c est relever! J'ai aussi rajouter du lait et la crème liquide a la purée pour plus d' onctuosité
nadege-g9 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022
25 janv. 2012 à 08:10
Un régal !!!
Une recette longue mais un résultat dépassant les espérances. Tous mes invités ont demandé à repartir avec les restes (les proportions sont très généreuses, même pour 8) !!
Delicieux
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 19:01
Hachi parmentier
très bonne recette.
Ma suggestion : Je l'ai faite mais avec un restant de viande de sanglier cuiit dans un bouillon.
Après complet refroidissement, j'ai mixé la viande. C'est excellent
Super Extra
excelent
et bien moi je dit bravo ,, nos enfants et ptits enfants ont adorer ,,merci
Ma suggestion : tout est parfait
Oui chef
Ont s est régaler 20/20 très bon je l ai mis dans mon carnet...
Superbe.
Tout le monde s'est régalé, je garde cette recette dans mon cahier...
Très bon
Vraiment très très bon par contre je n'ai pas mis 1/2 heure de préparation comme c'était indiqué mais bon on vas dire que c'est moi qui ne suis pas doué :) sinon très bonne recette.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai mis 2 oignons au lieu d'un comme c'était indiqué mais j'aime beaucoup les oignons et j'ai rajouté de la chapelure fine pour donner un petit peu de croquant avant la cuisson donc une fois la cuisson terminée le mettre sur la position gril du four afin de dorer la chapelure, c'est un vrai régal :-)
Bingo
J'ai fais un succès. C'est simple et c'est bon. Comme on aime.
Ma suggestion : J'ai juste mis 2 kg de farce de porc.
Très bon
Très bonne recette, la purée est un peu trop conséquente par rapport à la viande mais on se régale
Ma suggestion : Rajouter un peu de lait dans la purée
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 13:01
Très bon
Vraiment un bon repas de famille (même bébé en a profité et l'a aimé)n c'est un classique toujours appréciable !
Ma suggestion : Perso, j'ai passé au robot la préparation de viande ! Cela rend le plat plat homogène et je n'ai mis que du bœuf, pas de porc.
Le hachis revisité : un délice
Je n'aimais vraiment pas le hachis parmentier, mais mon mari si. Pour lui faire plaisir, j'ai fait cette recette du hachis amélioré : un vrai délice !
Délicieux
J'ai testé votre recette. Je n'ai qu'un mot à dire.
Merci Isabelle.
Parfait
Super bon... merci pour cette recette.
C'est bon !
Rapide et sûr.
Très bonne recette !
Super bon
Super.
Ma suggestion : Ajouter plus de carottes et mettre un peu de courgettes pour donner un autre goût.
Très simple
Mais demande un peu de temps. Ce fut un délice pour ma famille.
Délicieux et facile à préparer
Je trouve cette recette très facile à réaliser. En plus, elle plait aux petits et aux grands !
Ma suggestion : Aucune, je la trouve parfaite comme cela.
Très bon
Enfin une bonne recette de hachis et pas une vulgaire purée en sachet avec de la viande. Merci pour les carottes!
Ma suggestion : J'ajoute une courgette coupée en petits dés comme ça on a un légume de plus pour les enfants, et ils adorent.