Soupe brûle graisse

Yvette - 7 juin 2006 à 13:38
 nono - 4 déc. 2017 à 11:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312132-soupe-brule-graisse

A partir du moment que l'on vait bouillir des légumes, quelles vertue gardent t'ils ???
C'est pas un peu gros d'appeler cela une soupe detox ?
ceci dit, çà marche avec n'importe quels légumes, fibreux ou aqueux (poireaux, asperges, épinards, salade verte, fenouil). Ne mettre ni pommes de terres, ni matière grasse, quelle qu'elle soit. Hélas, on reprend (souvent) vite après...
raidou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
3 avril 2017 à 15:23

par quoi peu t on remplaçer le potiron?

Claudine91740
27 déc. 2016 à 11:53
J'ai horreur du potiron. Par quoi peut-on le remplacer ? Ou bien carrément le supprimer ?
marguerite-m43 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 18:30
avec cette recette detox on perd 2 taille en vêtement en deux semaines seulement ne rien manger d'autre ça marche perte de poid assurée
j'ai du mal a comprendre, la quantité de céleri, c le céleri entier qu'il faut ou simplement 1 branche? MERCI de me repondre.
cette recette est super j'ai perdu 8kg en ne mangeant que cette soupe pendant une semaine et après j'ai pu stabilisé mon poids en faisant du sport
Question
Je cours 1hr par jour pour perdre du poids...estceque cette recette m'est recommandé? Ou dois-je ajouter de la viande blanche pour un supplément en proteine?
c'est vrai que la soupe passer au malaxeur donne un meilleur gout en effet . je crois vraiment que c'est bénéfique Jai perdu de l'abdomen , je me sens moins gonfler . c'est sur que j'y rajoute fruit yogourt au menu car c'est presque que des calorie vide . très bonne recette ..
Heu les courges et les tomates ne poussent pas en même temps
Topissime!! Je mange un peu de riz à côté pour éviter trop de désagrément ^^
Je suis au deuxième jour de cure. J'ai failli tuer mon mari ! 30 minutes après la première assiette de soupe, il a fini aux toilettes et y est rester bien 1 heure ...
Vraiment, attention aux intestins, c'est rapide et efficace en tout cas ! En un repas il a déjà perdu 1 kg...
En fait je pense que le secret de cette soupe est la, WC et fous rires garantis !! ;)
J ai eu l occassion de tester cette soupe il y a quelque temps je la déconseille à celles qui ont l estomac fragile , flatulence à longueur de journee. Cependant c est efficace. Je tiens à prEciser que toutes les soupes aux légumes sans creme sont amaiscissantes. J ai essayé par la suite une soupe de mon "invention'" sur le meme principe avec des courgettes carottes et meme qlq pommes de terre et bien j ai perdu autant de kilos (3 en qlq jours)
bonjour
cette soupe il faut manger que ça pendant combien de temps
Quantité
Es-ce que la recette est pour toute la semaine ou
es-ce les quantités d'une journée ?
soupe brule graisse
nickel fonctionne bien mais a force c est lassant
Ma suggestion : peut ton le faire pdt 1 mois ???
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 19:01
bonne mais lassante
Soupe brûle graisse
Peut on remplacer le chou par autre chose ? Merci
Courge/Potiron ???
Je voulais savoir si la courge et le potiron c'est la même chose ?
Avis sur se régime
Jai déja fai se régime le résultat et trés motivant car la perte et rapide il fau égalemen manger autre choses a coté pour moi je me suis faite un planing a suivre a la lettre
une question
bonjour je voudrez savoir si vous avait d autre recette de soupe pour megrire merci
petite question
J voulais savoir si l'on peut manger cette soupe étant enceinte je suis forte et mon gynéco aimerais que je perde du poids!
Soupe
Slt svp dites moi si je met pomme de terre écrasé a la place potiron merci d'avance pour votre réponse
Moins 4 kgs,
Je trouve en effet cette recette assez efficace. La perte de poids est assez rapide et donc motivante. En trois jours : moins 4 kgs. Ce qui permet d'occulter le goût de la soupe ( assez désagréable il faut le dire ). Le tout est de prolonger l'effort dans la durée avec des repas équilibrés. Attention de ne pas être aveugle non plus...Personnellement j'utilise cette soupe comme un tremplin avant le" vrai" régime. Son efficacité me donne du courage.
perdre du poids
je veux savoir on perd vite du poids
Soupe brûle graisse
Pas mal Mai pour combien de temp svp merci
recette soupe brule graisse
pour moi elle est assez bonne et elle marche bien.
1er jour je n'ai mangé que la soupe et deja 1 kilo de perdu.
ca me motive de continuer cette soupe 1 semaine puis la
continuer en remangeant des fruits et de la viande blanche et
poissons
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 10:34
soupe brule graisse
bon gout attendre pour la perte de poids
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 13:19
Bonne saveur
Le mélange de légumes donne une bonne saveur.
Très bon résultats
Pour ma part je n'aime pas le goût du potiron ni le poivron dans cette soupe alors je les ai remplacé par le poireau et la courgette.
Je vous conseille un petit chou frisé surtout pas un chou lisse car sucré, ne rajouter pas des carottes aussi trop riche en sucre.
Ma suggestion : Pour ma part j'ai suivi ce régime toute la semaine à la lettre avec 1Er jour fruits 2e, légumes, 3e Fruits et légumes, etc. Mais je n'ai maigri que de 2,6 kg. Et je l'ai refait une autre semaine sans rien manger que la Soupe toute la journée, résultat 4,8 k de perdus.
J'adore
Je connais cette soupe depuis très longtemps. Les proportions sont énormes mais c'est pour plusieurs jours. Il vaut mieux la manger sans la mixer de facon à avoir le ventre plein, ne pas oublier que c'est une soupe de régime.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 12:55
Proportions
Proportions démesurées.
Ma suggestion : Ne mettre qu'1/2 chou.
Une branche de celeri ou un celeri entier
Pouvez-vous me dire si votre céléri est entier ou en branche. Merci
Renseignements
Il n'est pas indiqué, si cette soupe peut être mixée. Merci.
Combien de jours
Cette soupe doit être dégustée sur une semaine voir maxi 10jours, et on peut recommencer 1 mois après, il n'y a pas vraiment de régime qui va avec , juste manger sainement(sans gras et sucre)équilibré- les hommes perdent plus vite et plus de kg
Ma suggestion : Le plus important est d'avoir le chou et le celeri, les tomates et les oignons-
A essayer
Cette recette paraît appétissante mais vous marquez pour 1 personne. Cela me parait beaucoup non ? Et quel régime va avec svp ?
Réponse à Marie Paule
Pour le régime complet qui inclus la soupe qui ne doit pas être prise seule voir réponse d'Elodie.
Je l'essaie.
On m as dit que cette recette fonctionnait très bien mais qu'il ne fallait pas en abuser.
Ma suggestion : 1 chou vert
1 kg d oignons
3 poivrons vert
6 tomates 1branche de céleri et une infusion de thé vert
Bof
Cette soupe est la base du régime 804. Personnellement, je suis écœurée par le chou !
Complémént pour le régime
Ma suggestion : Ce régime se résume à un groupe d'aliment par jour : 1er, fruits ; 2ème, légumes ; 3ème, fruits et légumes ; 4ème, banane et lait écrémé ; 5ème, boeuf et tomate ; 6ème, boeuf et légumes ; 7ème, riz, jus de fruits et légumes. Tout cela en mangeant chaque jour de la soupe.
Quel régime va avec cette soupe ?
Elle est certainement très bonne, je vais la tester sans tarder mais vous ne répondez pas à la question : quel régime va avec cette soupe ? Car je suppose qu'à elle seule, elle ne suffit pas à faire maigrir, elle y contribue mais ce ne sont que des légumes. Merci d'apporter une réponse rapide pour tout le monde.
Marie Paule
10 oct. 2008 à 10:37
Régime
Bonne recette, agréable et permettant de manger des légumes même si on ne les apprécie pas.
Ma suggestion : Claire, quel est ce régime qui va avec ? Merci.
Jean Francois
16 juil. 2008 à 06:32
Efficace
Efficace, j'ai bien perdu avec.
Ca marche
Très efficace à condition de suivre à la lettre le régime qui va avec. Résultat : 12 kilos perdus en 1 mois.
Ma suggestion : Vous pouvez jouer avec les épices et découvrir une nouvelle soupe à chaque fois.
Remplacement de légumes
Pour ma part, je ne peux manger certains aliments (poivrons, céleri...) donc je met des carottes, tomates, oignons, chou vert, salade, poireaux et un peu de paprika.
Variante
Dans ma recette, je mets tout un céleri branche, 2 poireaux, mais pas de potiron.
Il y a tellement de différences
J'ai trouvé des recettes qui ressemblent à celle-ci, mais il y a toujours une différence d'ingrédient. Une remplace le chou par des fêves etc. Quelle est la vraie recette ?
Ma suggestion : Dans la mienne, j'ai mis : 6 gros oignons, 2 poivrons verts, 1 branche de céleri, 6 tomates pelez, 1 chou pas lisse, 1 cube de bouillon de poulet, sel, poivre, curry et ail.
Elle est délicieuse.
Délicieux
C'est très bon quand on lui ajoute des aromates.
La réponse à Amy Touré
Pour le potiron, vous pouvez le remplacer par la courge.
Bon
La soupe est très bonne mais ne peut pas remplacer un repas. Il faut la prendre en complément.
Questions
Pendant combien de temps faut-il boire cetet soupe ? Quel régime alimentaire doit t-on suivre en plus? Par quoi puis-je remplacer les potirons car je pense pas en trouver ici, à Abidjan? Merci.
Soupe brûle graisse
Ma suggestion : ...si vous voulez que ce soit rassasiant, mangez la soupe en morceaux ne la mixez pas car vous casseriez les fibres.
Réponse à Mireille
Le quart de potiron correspond environ à 1 bon kilo. J'utilise personnellement du chou vert et mets généralement 2 branches de céleri (pour le goût).
Questions
Faut-il une branche de céleri ou plus ? Par ailleurs, 1/4 de potiron correspond à quel poids ? Pour finir, faut-il un chou vert frisé petit ou gros ? Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience.
Question
Pendant combien de jours suivez vous cette recette? J'ai accouché il y a trois mois et il me reste quelques kilos à perdre. Merci
Tomates dans la soupe
Très honnêtement je ne sais pas. Cette recette m'a été donnée par quelqu'un travaillant dans un hôpital et je ne sais pas par quoi on pourrait remplacer les tomates. Peut-être feriez-vous bien de les éliminer simplement .
Demande de conseil
Cette recette semble très appétissante, sauf que je n'ai pas droit aux tomates, par quoi pourrai-je les remplacer ? Merci de votre suggestion et grand merci pour cette recette, j'ai quelques grammes à perdre (pour ne pas dire kilos...)