Quorn à la chinoise version régime

Laurence - 7 juin 2006 à 12:21
 huguette - 30 août 2013 à 11:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312137-quorn-a-la-chinoise-version-regime

quorn a la chinoise
delicieux
Ma suggestion : j adore tous les produits quorn,je n aime pas le tofu
Quorn
Le Quorn se trouve au rayon frais (normalement près de la partie volaille) des grandes surfaces. Vous en trouvez en dés, en hachis (excellent pour les spaghetti) et même en saucisses et en filet. Son goût s'apparente au filet de poulet ou de veau.
Pour le korn
En fait je précise juste, car je viens de lire le commentaire, que le korn n'est pas disponible en France... On le trouve aux UK (pays dorigine), aux US et proche France, en Suisse et Belgique... Donc pas d'étonnement si vous ne le trouvez pas dans les rayons !
Réponse à Laurence
Le korn est un aliment à base de champignon qui ressemble à du poulet.
On l'utilise beaucoup en cuisine asiatique ou végétarienne. Il se trouve au rayon viande préamballée du supermarché. Il existe sous différentes forme : hachis, saucisse, morceaux... On peut l'utiliser partout où l'on met de la viande, même au barbecue. Le plus : 3% de matières grasses maximum !
Korn à la chinoise version régime
Bonjour, pouvez-vous me dire ce que sont les Korn et où les trouve-t-on ? D'avance, merci à vous.