Délices de tartelettes fraises et pralines

Fatima - 21 mai 2007 à 19:17
cocoted Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 3 janv. 2016 à 18:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312121-delices-de-tartelettes-fraises-et-pralines

cocoted Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
3 janv. 2016 à 18:58
excellente recette. je n'avais pas de fraises, je les ai remplacer pas des framboises! très bon
Délicieuse
Pour ma part très bonne g pas eu d' soucis pr la pâte etc tout le monde a aimer très légère
Ma suggestion : Attention au démoulage et au garnissage très fragile qud meme
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 14:15
La vie en rose
Juste une remarque : les pralines c'est un peu galère pour la pâte.
Un vrai délice !
Une recette non seulement délicieuse, sucrée à souhait, mais également très esthétique...
Mes amis ont a-do-ré et ont trouvé que d'incorporer des pralines à la pâte sablée était très original.
Ma suggestion : Je pense mettre un peu moins de pralines la prochaine fois (environ 50 g) pour rendre la pâte un peu moins colorée... Délicieux aussi sans les fraises quoique moins joli... Pour celles dont la pâte s'est brisée, je n'ai eu pour ma part aucun souci ; j'ai utilisé un moule à muffins en silicone, j'ai fait cuire pendant plus d'une demi-heure et j'ai attendu que ce soit bien tiède avant de démouler.
Question
On trouve t-on ces pralines rouges ?
Afficher les 13 commentaires