Konakry

Nassima - 14 juin 2006 à 17:55
 Estelle - 18 mars 2021 à 12:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312118-konakry

Excellent ! tout le monde a adoré.__Peut être un peu trop de gélatine dans la creme à mon gout. je vais le tester à nouveau en en mettant un peu moins :-)
Bon
Ma suggestion : La prochaine fois, j'utiliserai des fraises, ça sera encore meilleur je pense. J'ai remplacé la poudre à crème par de la farine et du sucre vanillé et j'ai mis moitié moins de gélatine.
Très bon !
Un très bon gateau, même moi qui suis une débutante en pâtisserie j'y suis arrivée! Il était délicieux!
Quel régal !
Un gâteau très simple à réaliser, agréable à regarder et délicieux à déguster. Mes invités ont tous été ravis.
Merci pour ce délicieux gateau
Je tiens à vous remercier pour cette délicieuse recette. Je l'ai préparée à l'occasion d'une invitation chez des amies pour un heureux evènement, tout le monde s'est régalé et je leur ai donné la recette.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de levure dans la pâte. Celles qui ont un petit four peuvent préparer le roulé dans un moule carré en divisant la pâte en trois. Il faut alors les faire cuire au fur et à mesure et dès que l'une est cuite, on l'arrose toute chaude avec de la confiture chaude. Ensuite on roule vite le biscuit. Cela évite la méthode du torchon humide.